Aller au contenu

ça me fait rire...


Admin
 Share

Messages recommandés

Quand je vais du coté des cancer je vois écrit que le cancer est compliqué... je me dit oui c'est vrai, je me trouve compliqué...
mais que j'aille du coté de n'importe quel signe je vais voir écrit a un moment que les personnes de ce signe sont compliqué... et quelqu'un pour le confirmer..
D'ailleur ce n'est pas valable que pour la complexité..
On est pas des signes astrologiques, juste des humains qui avons besoin de plus dialoguer pour mieux nous faire comprendre et par la même occasion mieux nous comprendre!
En fait je pense que la chose qui peut anéantir le plus quelqu'un c'est le fait de tout garder pour soi
le meilleur moyen d'aller mieux c'est de s'exprimer et il existe tellement de façon de s'exprimer !
Si le moral n'est pas de votre coté et que (comme ça peut m'arriver...) vous avez pas envi de parler, prenez un stylo ou, un pinceau, un crayon a papier, un fer a souder, un bout de bois et de quoi le tailler, un simple ciseau et votre magazine préféré, une guitare, un djumbe, de la glaise, un appareil photo, un fil une aiguille et du tissue, ce que vous voulez... et si vous etes satisfait du résultat offré le a la personne de votre choix, et son sourire vous redonnera surement envi de vivre!

j'ai pas vraiment de raison de dire ça mais j'avais envi de le dire alors voila c'est dit!

tchitcho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...