Aller au contenu

besoin de votre opinion homme verseau ascendant cancer


Admin
 Share

Messages recommandés

je vis depuis un an dans un appart avec un verseau, une belle histoire mais j'ai lu certains mails concernant ce signe que ca me fait peur même si tout va bien;
il est verseau ascendant cancer et moi scorpion ascendant lion;
il est tres proche de ses amis et des femmes de ses amies aussi (ils se telephonent souvent et s'ecrivent pas mal de mails), c'est un homme qui aime seduire tout le monde sans exceptions; mais il est vrai que j'ai deja surpris des regards tendres avec les femmes de ses amies ou ses amies, parfois il les portent au nue, et moi je suis presque un meuble mais quand il s'en rend compte il me demande si ça va etc, il est très doux et très gentil, c'est un charmeur aussi; il répète aussi souvent qu'il est mysterieux ce dont je ne doute pas!
Cet ete à un mariage une fille très chaud etait à notre table, elle etait tres belle; j'etais assise entre elle et lui et elle le draguait ouvertement (c'etait une vamp)! elle l a colle toute la soiree et il ne l'a pas repoussée même s'il lui a rien fait; finalement elle a du en avoir assez car elle est partie avec un de ses amis; je me suis demandee apres coup ce qu'il aurait fait si je n'avais pas ete la, mais bon il y avait ses copains et je ne pense pas qu'il l'aurait fait devant eux!
vos mails ont rappele cet incident pas grave mais il s'ajoute à d'autres attitudes surtout comme je le disais envers les femmes de ses amies ou ses amies: un autre exemple, il est alle un week end a amsterdam quand je n etais pas la avec son pote, l cops de son potes et l'ex de son pote qui est une amie à lui aussi; il me dit quand nous nous revoyons qu'ils avaient loue une chambre de 3 lits comme ça spontanement, ça m'a fait drôle qu'il me dise ça comme ça, surtout qu'elle quand je la vois, elle fait toujours sa dominatrice, des fois elle me parle car il faut bien me parler, si je fais rire la galerie elle m'envoit des regards pas sympa, j'ai l'impression qu'elle se pose en rivale????
J'aimerais savoir si le verseau est vraiment volage ou s'il seduit seulement à l'extreme sans coucher forcement! est ce un jeu? s'il est volage, est au point au point de se taper les femmes de ses amis à qui il tient par dessus tout? (en plus il n'en seduit pas qu'une,) ses copines etc...
Je lui fait confiance mais ma nature se veut soupconneuse, ceci dit je l'aime et veut le garder moi!
Que savez vous au juste du verseau ascendant cancer?
Merci!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...