Aller au contenu

"Envoutement" ou pas ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de vivre quelque chose de réellement destabilisant. En pleine période de doutes actuellement, je viens de téléphoner à un forum de voyance pour avoir des éclaircissements, des réponses... un réconfort.
J'ai eu un voyant très sympathique qui a su cerner mon problème et ma personnalité sans que je lui dise un mot. Jusque là, tout va bien.

Il m'a apporté des éléments de réponse à ma question, des pièces de puzzle manquantes. Puis, en lui expliquant certains événements passés, il me demande si je m'étais déjà demandée pourquoi mes relations précédentes avaient été qu'avec des hommes "pas libre sentimentalement". Oui, je m'en suis déjà fait la réflexion sans que cela devienne une fixation.
Et là, (je résume un peu la discussion) il m'annonce qu'il est fort possible (voire il n'y a aucun doute) qu'une personne "étrangère" aurait en quelque sorte fait de la magie sur ma personne quand j'avais environ 17 ans et que, par conséquent, je suis destinée à vivre une vie sentimentale compliquée, sans réel amour, que je ne recevrai jamais autant de l'autre que ce que moi je donne en amour. Et ensuite, vous vous en doutez, consultation privée pour approfondir tout cela.

Moi qui étais depuis quelques jours dans une période pas très rose et gaie, pour le coup tout devient extrêmement noir. Les larmes que je retenais depuis ces quelques jours sont sorties lorsque j'ai raccroché.
Je commence à fortement regretté d'avoir appelé et suis totalement désemparée. J'ai l'impression d'avoir reçu un coup sur la tête, d'avoir un poids énorme sur les épaules.

Voilà, j'avais besoin d'en parler et ne savais pas à qui me confier.
M'a-t-il vraiment dit la vérité (enfin est-ce réellement possible ?) ou était-ce simplement pour une consultation payante en sa faveur ?

Le fait d'en parler ne m'enlève en rien ce malaise mais cependant ça donne l'impression d'avoir soufflé un bon coup.

Ah oui, je ne savais pas où mettre exactement ce sujet, je pensais que dans ce salon il trouverait une petite place mais si tel n'est pas le cas, je m'en excuse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...