Aller au contenu

Femme Verseau homme Gémeaux

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

Je souhaiterais avoir des conseils pour arriver à séduire un homme Gémeaux.
Je suis une Verseau ascendant Gémeaux, j'ai 31 ans et lui Gémeaux 27 ans, (je ne connais pas son ascendant).
C'est un peu particulier car il habite dans un autre pays que le mien, j'ai déjà eu l'occas de le voir physiquement
là-bas, et là j'ai tout de suite eu un gros coup de coeur pour ce garçon. Comme je voulais en savoir plus sur lui j'ai fait des recherches sur internet et j'ai réussie à le trouver (pas trop difficilement car il joue dans un groupe local).
Je lui ai alors envoyé un massage en lui disant que j'avais adoré son groupe, il m'a répondu en me remerciant d'être allée les voir et que la prochaine fois il faut que j'aille leurs dire bonjour! Je lui ai répondu que je parle très mal la langue et que ça serais plutôt difficil en ce le moment, j'ai terminé mon message per une question, a laquelle il m'a pas ou pas encore répondu, cela fait 2 semaines.
Qu'en pensez-vous de ce premier abord? Et comment faut-il que je m'y prenne? Ou faut-il que je laisse tomber?
Son anniveraire est le 12 de ce mois, je pensais lui écrire un petit mot de "bon anniversaire" mais j'hésite, compte tenu de son silence.
J'ai l'impression qu'il m'à répondu au premier massage uniquement par gentillesse, mais rien de plus!

Enfin bref, j'aimerais connaitre vos impressions et si vous avez des conseils, ils sont plus que les bienvenus!

Merci!