Aller au contenu

Avis aux hommes verseaux


Admin
 Share

Messages recommandés

Alors voila, mon copain est parti en voyage il y'a plus de deux semaines. Ps il est verseau vous aurez deviné. Juste avant son voyage on avait plus trop le temps de se voir. De son côté il travaillait et rentrait tard tous les soirs et de mon côté il y'avait les études. Bien sure j'avais du temps libre mais encore là je ne voulais épuiser le peu d'énergie qu'il avait mais on s'appelait et se parlait encore sur msn. On se textait de temps en temps. Ca va faire, en comptant son voyage, plus d'un mois et demi qu'on ne s'est pas vu. Donc on s'entend que ca fait deja un hic. Et comme je suis quelqu'un qui réfléchis beaucoup j'ai commencé à me poser des questions qui ont amené le doute (comme d'hab -_-) à me demander s'il tenait vraiment à moi et tout. Il est parti en disant qu'il m'aimait en m'envoyant pleins de bisoux, mais aujourd'hui la pauvre lionne que je suis s'inquiète de cet absence prolongé rempli de silence, et surtou.. m'aime-t-il vraiment?

Je ne sais trop ce que je devrais faire à son retour. Continuer à se voir comme si de rien n'était je ne sais pas.. Je sais que les verseaux ont besoin de leur monde à eux, leur liberté et indépendance, mais en même temps de mon côté j'ai besoin de sentir sa présence, ne serait-ce qu'être sure qu'il pense à moi. Encore là quand il est en voyage il n'y a aucun échange par mail ni rien. Pourtant quand il est là du moment que je l'appelle que je texte ou qu'on se voit il est toujours super joyeux et toujours content. Il me dit toujours qu'il m'aime et meme avant son voyage il a promis qu'il viendrait directement me voir. Mais il n'est toujours pas là et moi le silence ce n'est pas bon dans mon cas.

Au début c'était toujours lui qui venait vers moi.. ensuite un peu des deux chacun donnait autant qu'il recevait mais ces derniers temps j'ai eu l'impression de devoir toujorus faire signe de vie pour lui montrer que je suis là. Il me parle toujours d'avenir et tout.. de ce coté on vise la meme chose, deja à mon age parler d'avenir à un mec ca les fait fuire comme des mouches mais avec luic'est différent. Il n'est pas du genre relation courte durée et moi non plus d'ailleurs d'ou le fait ou j'ai eu très peu d'hommes dans ma vie. Eyh puis j'avoue que ce debut d'année a été pas mal boulversant avec tout ce qui s'est passé dans sa vie en si peu de temps à un tel point que j'ai vu qu'un homme aussi ca peut pleurer et ca m'a blessé. Et là encore, il s'inquiète pour quelqu'un dans sa famille.

En somme, je me sens seule, comme si je me retrouvais à la case départ et qu'il n'y avait pas de LUI. Je ne sais vraiment pas quoi penser et si mes doutes sont fondés ou pas à moins de devoir attendre son retour et voir ce que ca va donner. Je sais qu'il est préoccupé en ce moment et j'essai de ne pas être un fardeau. Je voudrais juste savoir si malgré cette distance et ce silence il ya toujours de quoi entre nous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...