Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 je sors avec un verseau depuis 1 an c'est une relation cachée en tout cas tres tres discrete il a deux enfants qu'il ne souhaite pas me présenter car il est divorcé depuis 1 ans et quelques mois il ne veut pas créer un autre trauma a sa fille surtout; j'en ai beaucoup souffert a ce jour je le prends comme juste un amant car il est romantique et embrasse bien pas facile car je suis une amoureuse as t-il peur de moi car j'ai beaucoup d'assurance en meme temps ,il me connaissait suffisemment car notre relation a commence 5 ou 6 ans après notre rencontre par moment je le déteste d'autre je suis si bien mais ce n'est pas constructive alors que faire l'ignorer oui mais un certain temps et on se retrouve on fait l'amour et puis ça repart et en plus ce n'est pas un bavard alors la discussion quedal un peu de dicernement me ferait du bien de la part de quelqu'un qui vit ou qui a vécu la même chose merci je suis une nouvelle recrue j'ai besoin de tuyaux bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés