Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 :) Soyons honnête SVP Vous savez, je ne comprends pas une chose très simple. Pour quoi nous ne pouvons pas être sincère dans l'amour ? Je m'explique : Quand on sait qu'il y a quelqu'un qui est amoureux de nous, on fera tout, pour le faire souffrir en faisant en sorte comme quoi, on s'en fout un peu, parce qu'on sait qu'il est toujours la, est on s'amuse de cette situation. Je crois que ce comportement ce n'est pas digne des êtres humains. Ce qu'on doit trouver dans l'amour et à travers de l'amour, c'est justement la sincérité et l'honnêteté. Donc S’il Vous Plait, arrêtons de faire du mal et soyons honnête avec nous même si nous ne pouvons pas être avec les autres. Je préfère souffrir une fois pour de bon et faire le deuil, que de croire en ce qu'est impossible. Je vous demande de respecter ce mot qui est AMOUR, et ne pas le tâcher avec votre comportement. Cela, c'était juste un cris du cœur et rien à voir avec ma lettre Je vous en remercie d'avance. Certains types de liaisons amoureuses sont à la fois impossibles à vivre et impossibles à oublier. Qu'elles durent un mois où s'étalent sur des années, ces amours impossibles marquent nos vies bien au-delà du temps passé à les vivre. Parler de ces amours peut être gênant ou difficile puisqu'elles ne correspondent pas aux modèles de relation que la psychologie et les experts considèrent comme tel. En fait, ces liaisons sont exactement le contraire de ces modèles. Ce sont de véritables amours ombres qui vont à l'encontre de toutes les définitions reconnues d'un amour possible. Parce qu’elles naissent au mauvaise moment et au mauvais endroit. Comme j'ai déjà expliqué, comment nous pouvons mettre des barrières à l'amour ? Comment nous pouvons imaginer qu'il existe un endroit ou un moment précis pour tomber amoureux ? C'est ainsi chez les gens qui ne vie pas leur rêves et leurs sentiments. Ils se trouvent dans une solitude inimaginable, parce qu'ils ne savent pas écouter leur cœur. Ce sont des robots. C'est dans l'impossibilité de certaines passions réside peut-être la possibilité d'une initiation aux profondeurs inconnues de notre être. C'est, ce sentiment de profondeurs inconnues qui nous attire dans une histoire d'amour magnifique et impossible. Vivez cet amour, car il n'y a rien plus beau que de pouvoir dire je t'Aime. Prenez la dans votre bras sans dire un seul mot, juste sentir le battement de mon cœur à travers de votre. Tu me manques énormément et je t'Aime plus que tout au monde. Je suis fatiguer, j'en ai marre, je suis épuiser et j'ai envie de jeter l'éponge. Je dois vous dire certain vérité, car je peux publier mes lettres encore pour deux ans, mais je suis obliger d'avouer qu'aujourd'hui je ne sais pas ce qui reste de cette véritable amour que je vous en parle. J'étais si fier, que l'histoire de Roméo et Juliette pour moi c'était une histoire enfant. Je ne peux pas et je ne veux pas accepter que cette histoire soit finie, parce que nous n'étions pas loin, vraiment pas loin du but, mais…. Je vous dois cette explication, car j'ai reçu des commentaires très gentilles et sympas de votre part que je me suis sentie obliger de vous dire une partie de ma vérité. Mais, je dois avouer que je ne vais pas baisser les bras, car je t'aime toujours de fond de mon cœur et comme j'ai toujours dit et écrie : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai toujours. J'y crois Qu'est ce que je dois faire, pour que tu m'aimes ? Qu'est ce que je dois faire, pour que tu fasses attention à moi ? Qu'est ce que je dois faire, quand un foudre me frappe, puis quand je me réveille et que tu n'es plus la ? Qu'est ce que je dois faire, pour que tu me désires ? Qu'est-ce que je dois faire, pour que tu m'écoutes ? Qu'est ce que je dois faire, quand tout est fini et que le mot PARDON, semble impossible à prononcer. C'est triste, très triste C'est une situation triste et de plus en plus absurde Pourquoi nous ne pouvons pas en parler ? Pourquoi le mot PARDON semble impossible à prononcer ? Toujours et j'ai l'espoir. Le terme amour ainsi recouvre de multiples signifiés selon le contexte : L'amour est une attirance envers un certain être. Celle-ci peut être alors sexuelle, passionnelle ou rationnelle. Par extension, c'est un sentiment puissant d'affection particulière pour une personne, un objet ou une entité abstraite : amour des parents pour les enfants, amour de la patrie, du jeu, du luxe, etc. Il désigne parfois l'inclination sexuelle. L'expression faire l'amour est ainsi un euphémisme pour une copulation. Désir d'accomplir le bien d'autrui. Voici des différent signification qu’on peut trouver par ci et par la. Mais, j’aime mieux de parler de véritable Amour. On comprend mieux l’importance de l’amour dans note vie, quand on lit les différentes citations à ce propos : « Il n'y a aucune différence entre un être sage et un idiot quand ils tombent amoureux. » « La haine excite des querelles, Mais l'amour couvre toutes les fautes. » « Quand vous aurez l’amour dans le cœur, la paix règnera en vous. » « Soyez amour, joie et paix dans ce monde sans paix. » « Par l'amour vous pouvez tout obtenir, même ce que vous croyez impossible. » « L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi. » « La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. » « La distance est à l'amour ce que le vent est au feu, elle attise les grands et éteint les petits. » « Plutôt que de polémiquer sur l'amour, faites l'amour et qu'on n'en parle plus.» « Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel. » « Je suis plus sûr de moi que de l'amour : peut-être que je me mens, mais l'amour me trompe" déclara un jour un schizophrène qui venait de tomber amoureux. » « L'amour est la seule chose dont on ne peut pas se sépare.» « Mieux vaut aimer en enfer qu'être sans amour au paradis.» Bien sur, je ne vais pas rester sur ces mots pour expliquer l’Amour. Car, je crois que l’Amour est beaucoup plus précieux en même temps compliquer. Ceci étant, il faut dire que c’est l’Homme qui le rend compliquer, car l’amour en elle-même, c’est le sentiment le plus pur et le plus simple, qui nous apportent la joie et le bonheur. Dans ce cas, la question que nous pouvons se poser c’est : Si l’amour doit nous apporter le bonheur et la joie, dans ce cas, pourquoi il est souvent accompagné de la souffrance ? Mon amour et ma vie : Que peut on faire pour sortir de la routine de la vie ? Oui, c'est la routine qui est la cause de pas mal de nos malheurs. Nous avons souvent envie de faire plein de choses, mais quand on pense bien, on les planifie, mais on ne fait pas. Et, un jour on se réveille en disant que j'ai une vie monotone, et que j'ai envie de changer. C'est à cause de ça que assez souvent nous prenons des décisions pas réfléchies. On prend des décisions pas avec notre tête, mais avec la haine. Mais cela ne changera rien, car nous n'avons pas une meilleure solution pour sortir de cette routine. Je t'ai choisi, car avec toi, les jours ne se ressemblent pas. Chaque jour, est un jour différents. Chaque jour, est un nouveau jour et que tous les matins je me dis quel chance que j'ai, d'avoir quelqu'un comme toi à mes cotées, même si loin, mais pour toujours dans mon coeur. Tu me manques énormément. Je t'Aime plus que tout au monde. Et, si nous pouvions choisir de faire se qu'on voulait dans la vie. Et, si nous pouvions de faire ce que nous voulions dans la vie. Si on me demande de faire un vœux, et ton vœux, sera exhausser. Mon voeux c'est ni de gagner le loto ni devenir l'homme le plus puissant. Dans le monde. Mes vœux, ça sera de vivre à tes côtés pour toujours. Je sais, qu'il y a des gens qui vont dire que tu es complètement fou. Mais, la possibilité de pouvoir choisir ce qu'on veut faire dans la vie et de notre vie, c'est la chose le plus important qui pourra arriver à quelqu'un. J'espère un jour j'aurais la chance d'exhausser ce vœux et je laisse la loto pour les autres. Je t'Aime plus que tout au monde. Essayons de mettre de côté, la haine, les malentendus et les mauvais souvenirs et de penser l'amour et le pardon. La vie est belle, et surtout très courte, essayons de profiter des moments que nous ne pouvons plus jamais revenir dessus Je t'Aime à la folie. Souvent les gens, n'arrivent pas montrer leur sentiments, car ils sont peur de l'échec, ou peur de se faire jeter ou tout simplement ils ne savent pas comment car ils sont timide. Mais, quelle erreur de laisser passer une si belle chose, qui est de montrer et de donner cette sensation de l'amour et d'aimer à quelqu'un. Je pense, que la plus belle sensation dans ce monde, c'est de savoir qu'on est aimé. Cela, nous donne de l'espoir et des ailes, pour passer au dessus de tout, de rêver et de faire rêver. Souvent aussi, on pense que la déclaration d'amour ou de montrer certain attachement, doit venir toujours des garçons, mais quel erreur, quel gâchis. Car, c'est comme ça qu'on passe peut être à côté d'une très belle aventure. Je parle de cela, car je me souviens très bien, que je pouvais et je devais te déclarer mes sentiments, mais, j'ai attendu beaucoup de temps, avant de le faire. D'un côté, je me dit que j'ai perdu quelques temps de bonheur, mais de l'autre, je dis, mieux veut tard que jamais. L'essentiel, c'est qu'on a eu le courage de le faire et de vivre cette belle aventure même difficile. Ton amour me donne de l'espoir, et c'est avec cet espoir que je vis aujourd'hui. L'espoir de pouvoir un jour vivre à tes côtés, et t'apporter la joie, la paix et l'harmonie. Je t'Aime plus que tout au monde. De temps en temps on se trouve désemparé et sans aucun ressource. On se sent le plus seul au monde, même entre des dizaines d'amis. Mais, pourquoi ? Où comment est ce possible ? La réponse est simple, car nous n'avons personne à qui nous pouvons parler. Nous n'avons personne à qui, nous pouvons nous confier. Nous n'avons personne, qui peut comprendre nos malheurs et nos chagrins et pourtant on les appelle des amis. Le problème c'est qu'on ne pense pas sur des sujets pareils ou essai de passer rapidement par-dessus, car on est assez occuper avec nos problèmes et nos malheurs. Moi, quand j'écrie, même si mal, ai moins j'analyse et j'essai de comprendre. Pourtant cela ne veut pas dire que j'ai compris, mais j'essai au moins et cela, fait la différence. J'en ai plein de soucie et de problème moi-même, mais cela ne m'empêche pas d'être à l'écoute de l'autre, c'est ce qu'on attend d'un ami, n'est ce pas. Mon amour, tu sais quoi qu'il en soit je suis et je serai la pour toi, sur tout quand les choses ne vont pas comme on veut. Car, dans les moments des fêtes, nous avons toutes des centaines d'amis. Tu peux compter sur moi, jusque mon dernier souffle. Pourquoi, les gens pensent que leur souffrance est plus importante qu'un autre ? Pourquoi, quand on souffre au lieu de trouver un remède et avancer, on se replie et on attend ? On connaît la souffrance puisqu'on connaît le bien-être. Comment connaître la ténèbre, si on ne connaît pas la lumière ? Comment connaître le mal, puisqu'on connaît le bien. Donc, essayons au lieu de faire plus de mal en attendant, agir et faire en sorte de retrouver, le bien et la lumière. C'est vrai, que c'est toujours plus facile à dire que de le faire, mais il faut commencer quelque part. Je suis et je serai là toujours là, pour t'apporter le soutien et l'aide que tu as besoin, pour arrêter la souffrance. Je sais que tu es très touché par mes propos, mais comment te dire à quel point je suis désolé. C'est vrai que c'est impardonnable, même je ne me reconnais plus. Comment j'ai pu faire du mal, à celle que j'aime le plus au monde ? Ceci étant, je ne suis qu'un être humaine, avec mes forces et mes faiblesses. Je ne suis pas un surhomme. Je reconnais mes erreurs, et sache que je suis profondément navré. Je te demande pardon, même si le mot n'est pas assez fort. Mais, je voulais que ce jour s'efface de ma vie et que l'amour et la tolérance, le remplace à jamais. Je suis un homme complètement perdu. Quoi qu'il en soit, je t'ai Aimé, je t'Aime et je t'Aimerai toujours. Au lieu de se battre pour arriver là ou nous voulons être, il faudra se donner le moyen d`y être. On ne doit pas toujours comprendre parfaitement les choses pour pouvoir avancer, mais très souvent en avancent vers les choses, qu'on comprends les raisons et les pourquoi. L'amour, est le sentiment le plus noble et en même temps le plus compliquer, qui existe dans la vie. Mais, nous cherchons tous l'amour, sans comprendre les raisons et les pourquoi. On est heureux, en même temps triste. On est comblé, mais en même temps en manque. Je n'arrive pas expliquer, mais je sais que le seule moyens de le comprendre, c'est de le vivre. Ton amour, à donner un sens à ma vie que je n'aurais jamais eu la chance de connaître sans toi. Je t'ai Aimé, je t'Aime et je t'Aimerai toujours. Les bonnes choses nous arrivent souvent d’une manière inattendue, qu’on ne peut anticiper. Néanmoins, si nous mettons constamment les jugements, les conditions et des restrictions à la vie, nous allons passer à côté de ces bonnes choses. Etre ouvert à la vie, c'est-à-dire être ouvert à des événements inconnus et inattendus. Si on se cache de ce qu’on ne connaît pas, nous ne pouvons jamais découvrir des nouveautés. La vie change constamment, et certain de ces changement, peut nous paraître effrayant. Ceci étant, il faudra qu’on garde dans la tête, qu’à l’intérieure de chaque changement il existe des opportunités. Dans chaque événement inattendu, il y a des surprises agréables qu’on découvre. Si, on s’ouvre à la fraîcheur et nouveautés, on trouvera la paix, la joie et l’harmonie dans notre vie. Je ne sais pas, qu'est ce que je peux écrire de plus de tout ce que tu sais de moi, et de ma vie ? C'est vrai qu'on se connais très bien, et nous n'avons pas de mystère l'un pour l'autres, mais néant moins, nous avons tous des faces cachés ou incompréhensible qui nous colle à la peau. L'Homme ne change pas, surtout à certain âge, même par amour et pour amour. En fait, pourquoi nous sommes obliger de nous changer pour plaire, pour séduire ou pour garder une relation ? Car, le jour qu'on change nos attitudes et nos façon d'être, nous ne sommes que quelqu'un d'autre et quel intérêt. Nous sommes qui nous sommes, et on doit être accepter et nous devons accepter les gens comme ceci et jamais vouloir changer quelqu'un, Dans ce cas, ce n'est plus la même personne et c'est quelqu'un d'autre. Acceptons la différence, et nous pouvons vivre en harmonie et en paix. L'erreur est humaine, et que celui ou celle qui ne fait pas d'erreur, est celui ou celle qui ne fait rien. Nous pouvons se fâché, pour des erreurs commis en connaissant la cause. Mais, est ce que nous pouvons compliquer, déjà une relation assez difficile, par distance ou par la forme, avec les malentendus, et crée une situation encore plus compliquée et plus navrant. Nous sommes des Hommes, et non pas des robots. Donc, nous devons accepter que l'Homme peut se tromper et l'amour justement est là, pour faire en sorte que les malentendus ne deviens pas les sujets qui met en danger une vie. Quand je dis une vie, je pèse bien mes mots, et je ne me cache pas justement derrière mon dois. Je comprends parfaitement l'importance des mots et des actes. Mais, sache que dans l'amour il y a d'autres choses qui s'appellent la tolérance est la compréhension, pour sauver une erreur irréparable pour une vie. Même si ce n'est pas moi, je te souhaite de retrouver l'amour dans la vie et pour la vie. Ce qui me fait tenir, c'est d'accepter cette distance qui nous sépare et cette attente de se retrouver. Car, à chaque retrouvaille, c'est comme un nouveau coup de foudre et je ressens exactement la même chose que la première fois. J'attends toujours comme un gamin qui attend le noël ou son anniversaire et ses cadeaux, moi aussi j'attends impatiemment notre retrouvaille. Pour pouvoir te prendre dans mes bras et te dire en regardant dans tes yeux, à quel point je t'aime et combien tu es important dans ma vie. Tu es la meilleure chose qui m'est arrivé dans la vie. À chaque fois que je regarde la lune, je pense à toi et je te vois dedans. Puis, je commence à lui parler tout doucement, et je lui raconte ma journée et mes pensées. Je parle avec la lune, car avec la distance qui nous sépare, c'est une des choses à part le soleil, que nous pouvons partager sur la terre dans la même journée. Je lui dis à quel point, je suis amoureux de toi, et qu'elle doit te raconter, tout ce que je lui ai dit. Ecoute la avec ton cœur, car je sais quand on parle le véritable Amour, comme celle que je ressens pour toi, n'ai pas audible avec les oreilles, mais juste tu pourras le sentir avec ton cœur, qui est remplie d'amour. Be mine… Yours for ever…. Je voudrais être le seul à qui tu envoies des SMS. Je voudrais être le seul à qui tu écris des mails. Je voudrais être le seul à te donner de la lecture. Je voudrais être le seul à qui tu confies ta joie. Je voudrais être le seul à qui tu confies tes peines. Je voudrais être le seul avec qui tu sortirais le soir. Je voudrais être le seul à te ramener tard. Je voudrais être le seul à te faire sourire. Je voudrais être le seul qui te connaisse par cœur. Je voudrais être le seul qui fasse briller tes yeux. Je voudrais être le seul qui te fasse rêver. Je voudrais être le seul à t'emmerder. Je voudrais être le seul à ne pas te partager. Je voudrais être le seul à qui tu fasses des bulles. Je voudrais être celui à qui tu penses à t'endormant. Je voudrais être celui à qui tu penses en te réveillant. Je voudrais être celui à qui tu fais le plus confiance. Je voudrais être celui qui te fasse croire aux contes de fées. Je voudrais être celui avec qui tu partes en vacances. Je voudrais être celui à qui tu avoues tes faiblesses. Je voudrais être celui qui te décroche la lune. Je voudrais être celui avec qui tu passes tes anniversaires. Je voudrais être celui à qui tu montres tes forces. Je voudrais être celui qui t'apporte le petit déjeuner au lit. Je voudrais être celui à qui tu ouvrirais ta vie. Je voudrais être celui avec qui tu t'abandonnes. Je voudrais être celui qui te regarde dormir à 3h47. Je voudrais être celui qui t'offre des vraies fleurs tous les 14. Je voudrais être celui qui ne t'abandonne pas en août. Je voudrais être celui qui te guérisse de tous tes symptômes. Je voudrais être celui avec qui tu oses pleurer. Je voudrais être celui qui puisse te toucher. Je voudrais être celui qui se noie dans tes yeux. Je voudrais être celui qui te préparerait des steaks brûlés. Je voudrais être celui avec qui tu partagerais ton lit. Je voudrais être celui avec qui tu achèterais un appartement. Je voudrais être celui que tu apprendrais par cœur. Je voudrais être celui qui te donne envie de te lever le matin. Je voudrais être celui qui prends soin de. Je voudrais être celui avec qui tu n'aurais plus peur. Je voudrais être celui avec qui tu voudrais grandir. Je voudrais être celui qui n'a pas besoin de te demander si tu vas bien. Je vous aime. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés