Aller au contenu

femme vierge ascendant cancer avec un homme cancer???


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je suis une femme du signe de la vierge asc cancer et je fréquente un cancer que j'ai connue en septembre,que j'ai rencontré en janvier et comme amie amante depuis mars..car il me dit qu'il ne veut pas d'une relation stable à temps plein et d'une femme qui demande le PLUSSS, je sais qu'il a des sentiments pour moi car quand on se voit 1-2 fois par semaine je le vois très bien par ses caresses,ses touchés,quand il me prend dans ses bras et avec ses si belles paroles qu'il tient à moi ..et j'en suis tombé amoureuse à un tel point que je n'arrive plus à m'interesser à un autre homme,car il sait que je veux une relation stable mais il serait pret à mettre une fin sur notre si belle histoire et sur les liens que nous avons créer si je venais à cliquer sur qqn d'autre,POURQUOI?? et que faire? car il sait que j'ai des sentiments très fort pour lui mais je n'arrive pas à comprendre son attitude face a moi et d'une relation stable :S, je lui laisse sa liberté totale pourtant,je suis compréhensible et tres patiente avec lui...qqn peut-il m'éclairé et m'aidé à comprendre ??? S.V.P .....et bonne journée à tous....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...