Aller au contenu

mes enfants,mes trésors,ma vie, mes bataille.....


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour,par ces mots je crie en resumen....ma douleur,mon desespoire,mes batailles perdues une apres l'otre! suis maman ( mauvaise maman) de trois enfants fille 16ans,garçon 15ans et fille 7ans!
je me suis toujours batue toute seul pour eux,car meme si j'aité marié,mon ex ma jamais aidée en rien les concernant! il fesai la fete tout les soirs et quand il rentré cetai pour se disputer! je trouvé normal d'asumer toute seule mes deux travails a l'esterieur plus la maison l'escolarité de mes petits...devoirs etc...et l'extra-escolarité qui en avait pas mal(foot..piscine..desin...)des milometres a pied pendent que mon ex dormai! mon vrai calvair commencé quand jai divorcé, car mon ex mari m'avait mis toutes les entraves posibles pour que je ne mensorte pas avec les enfants,ses dettes passé sur un dossier de surendettement a mon nom...(cest moi qui rembourse encore) et le pire cest avec les petits, la ou je disai non, lui disai oui, jousqua destabilisé les enfants completement! il soutené les enfants dans leurs betises pour me faire du mal !pour m'ensortir jai survécu a une crise cardiaque a lage de 35ans...et d'un accident de voiture!!( suis handicapé parcielle) le pire cest que les enfants se sont détourné de moi et commencé a fugué un derriere l'otre, des fois fuguen le meme jour chacun de leur coté, pendent que moi avec ma plus petite on marché des kilometres a pieds pour les cherché, sans compté le temps qu'on a pasé aux commissarias!au point que la police allé plus les recherché! entre toutes ses fugues ma fille de alors 14ans etai tombé enceinte! on a dut aller la faire aborté! elle cest calmé et elle me prepare sa deuxieme anné de coifure ( merci seigneur)mon fils cest mis a fumé du chit (fume encore)a force de me batre avec mes enfants pour quilsaillent a lecole car ils avain tout laché.....mon fils a fait une demande de rentré au foyer en aout dernier,il va plu a l'ecole...je le vois que les week ends et les 3carts de temps pour se disputé car me fait trop des grosses betises que jarrive plu a asumer!je pensai avoir tout vécu de pire ....mais il y a dix jours mon fils ma presentai sa nouvelle copine! jai pas interdit la relation mais j'averti a la fille que je la fesai enfermé si jamais il y avait un probleme avec mon fils car mon fils a 15ans et la fille 21! je lui ai dit a tout les deux que javais un mauvé preentiment leur concernant....et en efet! se dimanche on devait manger en famille et mon fils est pas venu car sa copine cest retrouvé a la rue,et a priorie enceinte,( elle sais pas de qui)les gents qui la logent on pas acepté quel sorte avec un garçon de 15ans! jai discuté avec mon fils pour savoir si en fin il allé la quité...et il ma dit que non quil allé asumer se bebe meme sil etai pas le pere!!!! et comme je voulais porté pleinte contre elle par detournement demineur....mon fils est reparti en fugue avec elle,apres m'avoir casser une porte dechambre et me fait croire quil avait avalé des caché pour se tuer! jai etai au commissaria...resté deux heures...( une fois de plus) ! la police a retrouver mon fils a deux heure de matin dans les rues avec sa copine, lon amené a lhopital pour verification en cas sil y a pris de cachets! se netai pas le cas. la cest le foyer qui est venu le cherché au commissaria a 4h du matin....mais je sais plu se que je doit faire!!!
jaime mon fils plus que tout au monde...mais je n'ai pas su etre mere ! je nai pas su protéger se que jaime le plus au monde!!!!! voila je sais que cest tres long se que jai ecrit mais......comme jai dit jen passe le plus long et des pires!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...