Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour à toutes et à tous :) je suis nouvelle sur ce forum et ça m'a fait plaisir de récolter des infos en vous lisant! :) Je suis une jeune capricorne qui commence à fondre pour un taureau et je voulais savoir... Nous nous sommes rencontrés il y a 3 mois sur internet (j'avais dis plus jamais! mais c'est un taureau qui me paraissait bien sympa :p) et ne nous sommes pas encore vus :| Comprenez-moi, je suis capricorne, assez lente j'avoue mais surtout très méfiante du à des histoires du passé et je ne veux pas brusquer les choses. Nous nous envoyons des textos pratiquement tous les jours, chattons pratiquement tous les jours et tout se passe très très bien. Il est super, on s'entend très bien et il a beaucoup de respect. Je sais qu'il ne voit pas d'autres filles, d'ailleurs je sais que je lui plais et il sait qu'il me plait, ce n'est pas ça le problème, mais ma question est plutôt: est-ce qu'il est capable de m'attendre ou pas? C'est-à-dire qu'il y a ou- un mois, il m'avait proposé de se voir et je lui ai expliqué clairement que c'était un peu trop tôt pour moi et que je ne me sentais pas prete. Il m'a parfaitement compris et il respectait mon choix. Depuis quelques semaines, il me parle beaucoup de choses qu'on pourrait faire ensemble, comme différentes sorties, etc. et je confirme que ça serait plutôt sympa mais je voulais savoir si un taureau est capable d'être aussi patient? Parce que rares sont les personnes qui peuvent attendre d'une telle façon. D'ailleurs, j'en suis certaine que le capricorne bat le taureau niveau lenteur lol :D Ma question peut paraitre bête, désolée, mais j'y tiens vraiment. Il est très attachant, je m'attache à lui de plus en plus! Et je ne voudrais pas le "perdre" pour la simple et bête raison que je ne me suis pas bougée à temps!!!:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés