Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 bonjour , j'ai vécu une grande période très basse dans mon couple , puis il y a trois ans j'ai rencontré un autre homme yann qui est balance . l'été dernier il m'a embrassé alors qu'il s'est que j'ai un conjoint et deux enfants . on peut dire que ça fait deux ans que je pense qu'à lui .je suis quelqu'un de très complexé par mon poids en je pensais qu'il ne voulait pas de moi à cause de ça .j'ai 7 ans de plus que lui en plus !! il était présent quand j'en avais besoin , me soutenais dans des moments précis ( ce que mon conjoint ne fessait pas ) . il me drague et j'ai plus de nouvelles puis il revient plus il repart ...etc etc ça fait deux ans que c'est comme ça . je ne sais plus quoi penser , ni faire . je suis pourtant amoureuse de lui quand pensez-vous ? MERCI PAR AVANCE . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés