Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour Voilà avec mon petit sagittaire d'amour compliqué On se revoit, assez souvent On re partage des moments d'intimité de complicité, ça n'est pas que d'ordre sexuel Y'a tout, tout ce que comporte un belle et jolie relation , empreinte de tendresse, d'amour, de jeu, de bonheur Moi petite balance emotive et fragile quand il s'en va je garde plein de traces de lui, son odeur sur mes draps, ses mains sur mon corps, tous ces mots et ces jeux qui font la toute beauté de notre complicité et notre amour Pis aprés plus de nouvelles pendant quelques jours trop de boulot trop de ci trop de là Même pas un ptit message tendre pour faire rappel à ce que l'on viens de partager tous les deux Pourtant il est tout heureux quand on est à deux, ça se voit, ça se sent, s'entend ET malgrés tout il arrive à retourner dans sa caverne, sans même donner un signe de vie, sans même repondre à mes messages C'est pas un courreur C' est pas un plan Q C'est pas un mal élevé C'est pas un homme irrespectueux Je sais que je lui ais fait beaucoup de mal, et qu'il reviens tout doucement, et as encore peur que je lui fasse du mal Mais tout de même, juste me repondre, juste un oui non ou merde Alors pourquoi à chaque foi jouer l'indifference???? Moi ça me perturbe profondement, je sais jamai coment réagir, et je veux pas peter un plomb et l'agresser comme par le passé, pour eviter qu'il ne fuit encore Alors comment lui faire comprendre succintement, que ses silences me vont loin???? peut étre faire comme lui???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés