Aller au contenu

Comment fait il???? vous comprenez??

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Voilà avec mon petit sagittaire d'amour compliqué
On se revoit, assez souvent
On re partage des moments d'intimité de complicité, ça n'est pas que d'ordre sexuel
Y'a tout, tout ce que comporte un belle et jolie relation , empreinte de tendresse, d'amour, de jeu, de bonheur
Moi petite balance emotive et fragile
quand il s'en va je garde plein de traces de lui, son odeur sur mes draps, ses mains sur mon corps, tous ces mots et ces jeux qui font la toute beauté de notre complicité et notre amour
Pis aprés plus de nouvelles pendant quelques jours
trop de boulot
trop de ci
trop de là
Même pas un ptit message tendre pour faire rappel à ce que l'on viens de partager tous les deux
Pourtant il est tout heureux quand on est à deux, ça se voit, ça se sent, s'entend

ET malgrés tout il arrive à retourner dans sa caverne, sans même donner un signe de vie, sans même repondre à mes messages

C'est pas un courreur
C' est pas un plan Q
C'est pas un mal élevé
C'est pas un homme irrespectueux

Je sais que je lui ais fait beaucoup de mal, et qu'il reviens tout doucement, et as encore peur que je lui fasse du mal

Mais tout de même, juste me repondre, juste un oui non ou merde
Alors pourquoi à chaque foi jouer l'indifference????
Moi ça me perturbe profondement, je sais jamai coment réagir, et je veux pas peter un plomb et l'agresser comme par le passé, pour eviter qu'il ne fuit encore

Alors comment lui faire comprendre succintement, que ses silences me vont loin????
peut étre faire comme lui????