Aller au contenu

Qu'est ce qu'une cancer doit faire pour garder son Homme Vierge ??!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Coucou tt lmonde !!!

Moi j'ai absolument besoin de conseils et que quelqu'un me guide pour m'aider à garder mon copain qui lui est vierge...
Jai 23 ans et lui en a 25, comme jl'ai appris sur le forum la communication est tres difficile avec un vierge et notre pb a nous jdirais que cest sa...
Jdois souvent lire dans ces pensées pour deviner ce qu'il attend de moi et même au bout de 5 mois maintenant j'ai encore du mal et pas bcp de repère.
On communique par sms, on ce voit très très rarement il m'explique qu'il travail qu'il a ses activités comme la boxe thai (il est prof et la boxe a une grande place dans sa vie) ect... et il y aurais aussi une certaine animosité avec sa mère il m'en a parlé seulement 2 fois et tres brièvement, juste quelques phrases pour me faire comprendre quelle le faisait passé "en dernier" apres son nouveau compagnon (d'après ses paroles à lui)...
En réalité il a eu une enfance pas très rose, il ne connait pas son père qui était alcolique et qui a quitté sa mère alors qu'il n'avais que 6 mois et sa mère la élevé seul...

Enfin voila du coup quand on ce voit cest 1h à 2h chez sa tante, qui ne le sais même pas ! et si elle découvre la vérité elle nous tue tt les 2 !!!

Et puis il y a la source jdirais même le coeur de notre pb >> Son ex ! L'histoire c'est qu'il est resté 2 ans avec elle, il lui a offert une bague et puis une jour, il se sont disputé par rapport a des soupsons quil avait deja, il lui a donc demander de lui rendre le portable qu'il lui avait prété et prise sur le faite elle lui a rendu et il a donc vue tt les textos qu'elle échangait avec cette autre homme avec qui elle le trompait..
Il ma ensuite trouvé 8 mois apres et apres 3 mois de connaissance il ya eu un mois de "blanc" et puis il est revenue pour me dire qu'il voulais qu'on reste longtemps ensemble et qu'on essaye de "se poser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...