Aller au contenu

vierge ascendant scorpion, Aidez moi !!


Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis avec un vierge ascendant scorpion (moi suis 100% scorpion), depuis hier en ft je ne suis plus avec lui car il m'a dis penser m'avoir peut etre tromper mais n'était pas sur (il se souviens de rien en ayant pris de l'alcool), jme demandais si c'était possible ? Pcq meme moi etant bourré au maximum et que jme souviens de rien, je me rappelle encore quand j'ai fait qq chose avec quelqu'un.. et jpense que c'est comme toute personne normal! Apres qu'il m'ai dis sa, je l'ai très mal pris et je l'ai plaquer directement sur le coup de la haine qu'il m'ai dit et fait ça, car pour moi sa veux dire que je ne suis pas la seule et qu'il ne tient pas a moi.. Apres en regardent ces arguments je m'etait dis que y'a des choses louche, qui ne tiennent pas debout.. et puis pq m'aurait t'il dis sa, si il n'était meme pas sur ? Je lui avais en plus envoyer un sms pour savoir ce qu'il avait fait de mal ( a 9h du mat ) , pas de reponse jusqu'au soir.. Tout ça je pense pour me laisser un doute et que je m'inquiete..! Apres l'avoir quitter, mtn il me reproche que je me suis vite mis "célibataire" partout et qu'il n'a pas aimer, il ne se dit pas en tord sur la situation.. En bref, je pense que tout sa c'était du n'importe quoi pour me rendre jalouse (il l'a déja fait, ex : en me disant qu'il serait peut etre tenter par des filles ce jour là, qu'on se laisse 1mois de relation libre etc, ce qui était faux pour tout les deux mais juste pr toucher son égo, pour que je dis NON et que je lui montre que je tient a lui etc, il me la clairement dis, mais je n'etais pas encore avec lui a ce moment là).
Un ami m'a dis qu'on etait tous les deux très tetu, et qu'il aurait tjrs ce besoin de me dominer (que moi j'ai aussi), et que dans toute situations comme sa je devais etre soumise a lui, pour qu'il voit que je tient a lui (il m'as dis que les vierge asc scorpion fonctionnent comme sa..), là je m'excuse en disant que jss désolé pour tout sa..mais il me repond sechement du genre "c'est rien, je pref qu'on en reste là pour le moment" comme si il en avais rien a faire..J me demande si c'est pas pour me dominer ? Ou si il le pense vrmnt ? Pcq avec tout ce qu'il m'avais déja dit avant, sa tient pas vraiment debout..

J'aimerais bien savoir votre avis sur la situation ?
Comment je dois faire pour le recuperer ?? Jsuppose que j'dois pas l'harceler non plus, vu que les scorpions n'aiment pas sa .. mais en meme temps si je flatte pas son égo, en diasnt que jpense a lui etc..il va penser que j'en ai rien a faire ..Aidez moi !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...