Aller au contenu

cou cou tous le mondes....


Admin
 Share

Messages recommandés

me revoila,j ai encore besoin de votres aide!!!!
pour ceux et celles qui ne connaissent pas mon histoire,je viens de vivre une grosse déception amoureuse.....je veux dire par la,la grosse déception qu on ne connait heureusement qu une foix dans sa vie(du moin je l espere!!!!)
la n est plus le probleme j apprends a vivre avec c est pour moi maintenant une fatalitée (je m en sort plutot pas mal de ce coté la, j ai digèrée mon pain noir comme on dit!!!!)
mes amis (pas beaucoup car je suis tres sélective)qui etaient importent pour moi avant,je ne m ocupais que deux,j éssayais de les acceptez telles qu il étaient avec leurs problemes a eux....mais maintenant j en ai un peut asser, j ai envie de passer a autre chose...je me suis moi meme rendue compte que j ai commis pas mal d erreurs a trop me laisser allé j ai envie de reprendre ma vie en main.....de me battre pour mon fils et moi..d y arriver quoi!!!
je fais le vide et me rends compte que mon entourage (les amies)ne m apportent rien mis a part leurs problemes et l impression qu il ne veulent pas s en sortir eux meme!!!ils ce plaisent dans leurs difficultés et ne font rien pour arranger les choses!!!!est ce normal?suis je devenue égoiste?leurs ennuis m énnerve!!!et j ai l impression par la que quoi que je puisse leurs dire ou les conseils que je puisse leurs donner ne menne a rien!!!je n ais plus envie de perdre mon temps!!!!c est normal vous pensez?je ne sais pas ci c est le faite d avoir vécue ce genre de chose (avec mon ex)mais j ai tellement envie de me battre pour m en sortire que je n ais plus la patience que j avais envers les autres comme avant.....


j attends vos conseils......





merci a ceux ou a celles qui on pris le temp de me lire et de me répondre....ce que je sais par contre est que via ce site je ne serais jamais décue....






bisous a tous ticha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...