Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour , je suis rayon de lune, une petite nouvelle, scorpion du 4 novembre 1963 ascendant aucune idée je suis né dans les environs de 6 ou 7 heures le matin. Je suis du Canada, plus précisément du Québec, j'ai découvert votre site par hasard et pure plaisir. Je suis quelqu'un qui s'intérroge beaucoup, qui se cherche et en même temps qui essaie de comprendre ses sentiments, ses émotions, et les épreuves que la vie m'envoie. Chut que c'est difficile!!! J'ai un fils de 22 ans qui fait sa vie sous un autre toit, et je fais partie d'une famille recomposée pas mal chabranlante, en tout cas l'avenir me dira si sa flop ou pas!! J'ai toujours été attiré par la voyance, numérologie ou autre. Je me suis procuré aussi un jeu de tarot de marseille depuis quelques semaines, et je suis en apprentissage. Merci à vous Bonne journée Aux plaisirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés