Aller au contenu

Bonjour

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Je suis nouvellement arrivée sur ce site. Née le 13 février 1981, je suis une femme verseau de 28 ans. Malheureusement, l'heure de ma naissance, m'est inconnue puisque j'ai été adopté à l'âge de six mois.

Depuis ma tendre enfance, j'ai des objectifs qui sont restés les même soit, rencontrer un seule homme et demeurer avec (ame soeur), carrière professionnelle dans la gestion et aide humanitaire......La vie suit son cour et certaines choses se sont passées.

Il y a environ 5 mois, je suis allée voir une voyante (recommandée par une amie proche de moi). Elle a vu des choses qui se sont passées réellement (preuve sur cassette), vous me direz tant mieux !! Mais, le problème c'est que tout est arrivé pour les autres, sauf pour moi. Par exemple, de garands changements, positifs pour moi et selon mes aspirations, coté professionnel. Mais rien le calme plat.......Pourtant, des efforts de ma part ont été faites......Mais rien ne fonctionne.....

Elle m'a prédit que j'allais faire la rencontre de ma vie cette année;o) (je m'en doutais, car certaines choses ont été différentes vers la fin de 2008, j'ai fais du travail sur moi .....!!!!! Je sens que cette personne de rapproche de moi de plus en plus que les semaines défilent. Est-ce possible ??????????

Je vous remercie de votre attention
Une agréable journée à tous !!!!!!
MEB28