Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour, j ai fait un reve il y a kelk temps ke je classe d ailleur ds le x, alors ke je ne suis pas penché sur ce sujet!! est ce mon compagnon ki l est lui ke je traduis ds mes reves?? ou est ce un reve semi premonitoire ki me dit ke mon compagnon va me tromper avec une personne proche??? mon reve est en 2 parties qui n ont aucunement l air d avoir un lien mais pourtant a la fin du reve on pense comprendre le debut; enfin un detail du debut a l air de s expliker a la fin!!! voici le reve: lorsque ca commence la scene se passe ds notre maison ou nous vivions jusk en septembre 2008, et plus precisement ds la salle de bain!! je suis debout devant un petit panier ki est accroché sur mon radiateur, et ds lekel je retrouve 3 "organes" ki me semblent sur le coup etre 3 penis coupés!!! (mdr) ds la salle de bain un homme ke je connais pas etait egalement la et s es enfuit lorsque je fis cette decouverte!! de la je telefone a mon bo frere ki est inspecteur de police ( ds la realite) et il vien sur place regarde les "organes" et me di ke ce ne sont pas des penis mais 3 doigts ki ont ete arrachés. et la le reve se coupe puis un autre commence: je suis ds la maison ke j occupe depuis fevrier 2009, mon compagnon est la aussi ainsi ke 2 couples d amis que je n identifie pas du tout!! nous sommes ds ma maison mais apparement pas chez nous. nous sommes a table nous ne mangeons pas nous discutons tous ensemble! soudain l homme du couple n°1 se leve et emmene la femme du couple n°2 ds le canapé et ils se mettent a avoir des rapport ensemble devant tout le monde!! mon compagnon et moi sommes chokés mais nous essayons de ne pas y preter attention en continuant a discuter avec la femme du couple n°1 et l homme du couple n°2!! puis soudain ces deux derniers effectuent la meme scene mais sur la table autour de lakelle nous etions tous assis!! mon compagnon et moi reculons avec une tete encore plus chokée ke la scene davant!!! puis soudain a kelk metre de nous j apercois ds la cuisine une sublime femme blonde et pulpeuse ki se tiens accroupi dos contre le mur et ki ne fais absolment rien de particulier!!! c est a ce moment ke mon compagnon voyan tt le monde faire des droles de choses a l air d avoir envie d en faire autant mais apparement pas avec moi!! peut etre ne voulait il pas me salir a nous montrer en public!! je ne sais pas!! il se leve donc et se dirige vers cette magnifik blonde et se positionne droit devant elle, ainsi cette derniere etant accroupi lui fait donc une "fellation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés