Aller au contenu

avoir trompé un taureau et avoir été déviergée par lui


Admin
 Share

Messages recommandés

bjr tout le monde

j'ai 18 ans et j'ai été ac un homme taureau de 24ans pendant 2 mois au début de notre relation je ne savais plu trop ou j en étai pck il me disais ke j étai la femme de sa vie, et k il voulai avoir kelke chose de sérieux avec moi...j avais peur car je pensai k il me disai sa tout simplement pour avoir se kil avait envi (tirer un bon coup lol) comme tout les hommes :lol:. et du coup je l'ai trompé (mais je n'ai pas été plus loin k1 smack car je pensais à lui et je me disais ke je ne pouvais pas lui faire sa, donc j'ai arrêter) puis après on a couché ensemble pour mon anniversair (c'étais mon premier et il le savais donc pour moi sa voulais dir ke j avais vraiment des sentiments pour lui...) pui 1 jour après je lui ai di ke je l avai trompé car je ne pouvais plus gardé sa pour moi car plus les jours passai plus je m attachais à lui et pour lui pareil, pui il m a pardonné de l'avoir trompé mais sauf qu'après il n'était plus pareil il n'était ne m'écrivait plus il ne voulais plus kon se voit...et un jour je me suis rendu compte et je lui ai dmandé se k il se passai, il ne ma pas répondu tt de suite mais comme il a vu ke j insistai il ma tt simplemen répondu 'k il falai ke jarrête de lui écrir car il ne ressentait rien pour moi depui ke je l'avais trompé'...

puis je faire kelke chose pour k il me revienne?
pourkoi a- il réagi comme sa du jour au lendem1?
y a t il encore une chance sachant ke je lui ai donné ma virginité et ke je regrette vraiment de l'avoir trompé???
les taureaux pouvez vous m'aider??

merci a tous bisouxxxx..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...