Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 bonjour ce soir je vous racont un peu de ma 2eme histoir qui et de elle meme complique car je ss en instence de divorc et ca fais 3ans et c toujour pas fini bref tous ca c pas dur mes ya toujour un truke bizar dans cet vie j'ai un enfen de 5ans qui m'aime et je l'aime aussi et je ne pas vu mon fils sa fais 15mois ca c dur et complique car j'ai un avoca qui s'occpe du mon dosser mes je compren rien j'ai meme fais 7 a8 plinte pour non prisontaion d'enfen et ya rien toujour rien j'ai pas un tel pour aplé ni contacte avec lui mon ex ve plus que je le vois pour aucune rison meme si je dis bien si ya qq chosse normalmon je resois qq chosse dans ma boit au lettre et je dis bien si encor ya qq chausse que j'ai fais elle a tous les drois de me punire meme a vie je lui done rison mes pour q'elle rison elle punie son fils que soi dison elle aime si elle aime ????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés