Aller au contenu

Gemeaux ascendant capricorne et sagittaire ascendant scorpion

Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis partie en novembre dernier car il avait le regard fuyant et s'éloignait de moi depuis mai de l'an dernier. Mon sagittaire a été trompé par sa compagne qui était la femme de sa vie et avec qui il a vécu 10 ans qui lui a fait beaucoup de mal : apparemment il n'est pas encore remis de cette blessure et j'ai l'impression qu'il a peur d'aimer vraiment à nouveau (il m'a dit qu'on ne pouvait pas avoir 2 grands amours dans sa vie....). Depuis il n'a pas arrêté d'aller de femmes en femmes. Il s'est stabiliseé avec moi mais j'ai du retourner chez moi après 1 an de fusion et de bonheur intense. Je lui ai envoyé une lettre lui disant que j'avais passé de merveilleux moments avec lui et qu'il restait l'homme de ma vie, mon ame soeur mais que je souffrais trop et qu'il fallait que je me reconstruise. Depuis je lui ai envoyé d'autre messages, 1 CD en cadeau de sa chanteuse préférée : il ne m'a pas rendu ce CD, ne m'envois pas de message ou ne me tél pas pour me dire de le laisser tranquille :. J'ai l'impression qu'il m'aime toujours , je n'ai personne depuis notre rencontre : il passe souvent devant la maison, je sais qu'il est reparti dans des aventures sans lendemain mais je ne lui en veut pas J'attend qu'il revienne en sachant ce qu'il veut vraiment. Petite indication, nous habitons à 30 M l'un de l'autre. Quel est votre avis ?