Aller au contenu

mon sos,ma bouteille à la mer...bonjour à toutes et tous.


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour,
alors,je me présente je m'appelle Christel(verseau) j'ai 34ans,maman de2 enfants de 11ans(léa/vierge) et 15 ans(jérémy/lion).grâce a l'horoscope j'ai pu découvrir votre forum qui m'a interpellé de multiples façons et étant aujourd'hui à un carrefour de ma vie si désespérée, démunie et si seule; je viens à vous comme on lancerai une bouteille à la mer.
Je ne sais pas si je suis dans la bonne discussion(enfin j'espere) alors je me lance.
Pour vous résumer brièvement ma vie jusque là
je suis née un 27/01/75 d'une maman malade qui a eu des convulsions très jeune et qui dans sa tête est restée à l'âge de 7 ans ,mon père inconnu(disparu à ma naissance)donc ce sont mes grands parents(maternelles)qui ce sont occupés de moi(ma mère m'abandonnant régulièrement);mais lorsque j'ai eu 6ans ma grand mère est décédée d'un cancer et là s'en est suivit une enfance révoltée et difficile, transbahutée :chez mon oncle et ma tante où j'y ai subit la violence, retour chez ma mère, foyer de la DASS, famille d'acceuil(l'homme venait me reveiller la nuit,bourré, pour me dire qu 'il m'emmènerait sur une île déserte..)la rue,la drogue...,en bref un vrai carnage.
Alors,très jeune(trop),j'ai vite voulu avoir ma propre famille et j'ai eu mon fils,j'avais 18 ans quand il est né,mais avec son père(cancer) cela n'a pas duré car trop jeunes lui ne pensais qu'à faire la fête et il a fini par me quitter.
Mais j'ai continué ma route avec tout l'amour que j'ai pour mon p'tit gars.
Alors, une petite précision,je suis musicienne"bassiste"comme vous pouvez le voir dans mon nom,j'ai commencé à 17 ans et je dois admettre que la musique m'a sortie des griffes de cette enfance compliquée,un bon défoulloir jusqu'à aujourd'hui...
Donc par cette passion,par la suite j'ai rencontré le père de ma fille(je cherchais à prendre des cours) et notre passion nous a unis,il était adorable avec mon fils tout allait bien,mais quand notre fille est née,là,changement de comportement envers mon fils et de façon très brutale, fini la complicité il ne faisait que le réprimander c'était devenu leur seule relation.Sans parler qu'entre nous..ouch! bien que pas trop mal physiquement(sans me venter)les relations physiques entre nous se sont estompées pour devenir quasiment inexistantes (1fois tous les 10 mois,si ça vous parle) il n'y arrivait pas,disant que ça n'était pas de ma faute mais voilà,fallait faire avec, ce que j'ai fais.notre relation aura durée 10 ans et c'est achevé un jour où j'ai dis à mon fils qui en avait gros sur la patate ce qu'il ressentait et la seule réponse à la demande d'amour et d'attention de mon fils a été qu 'il(le père de ma fille) a pris son assiette(on était en train de manger) et l'a balancé finissant en petits éclats dans nos visages(aux enfants et moi).Là,j'ai dis STOPà 7 ans de hurlements de sa part du matin au soir,à une vie de frustrations pour mon fils et moi bien que cela me coutait pour ma fille car ayant grandit sans père, je me refusait à lui faire subir cela malgrés tout.
Sans suivit ce qui aujourd'hui, bien qu'etant la plus merveilleuse histoire de ma vie en est aussi la plus horrible.
Durant ces 10 ans,j'ai pas mal exercé ma passion pour la musique dans divers groupes de musiques,donné pas mal de concerts,et fais beaucoup de rencontre.
Dont une, très importante,un ami qui au départ n'aurait rien pu être d'autre que cela,une profonde et très grande amitié,complicité,nous confiant l'un à l'autre sur notre existence à chacun,5années comme cela sans que rien ne soit ambigu et bam! Quand on dit que l'amour ne prévient pas, là il a frappé un grand coup.Nous nous en sommes rendu compte mais voilà,moi de mon coté bien que malheureuse en couple j'essayai de tenir pour ma fille et lui de son coté avait des choses a vivre,alors on a mis ça dans notre poche 5 années supplémentaires nous faisant vivre des moments assez difficile et électriques,c'est bien simple à la fin je ne voulais même plus le voir, mais y avait rien à faire car même après plusieurs mois sans se voir,rien avait changé, on avait vraiment un truc à vivre.
Alors, lorsque lui et moi nous sommes retrouvés prêt à vivre une autre histoire,on s'est lancé.
Et quel bonheur,enfin, de tout ce que j'avais pu vivre dans ma vie de douloureux,si cela en avait été le prix pour vivre un tel amour alors ça en valait la peine!Je trouvais enfin ma place et un si grand bonheur.
Sans est suivit quelques jalousie et convoitise de notre entourage,tant de bonheur ça peux faire peur^^!
Mais ça on s'en fichait,ce qui est surtout venu faire ombrage c'est le mal de notre société pour beaucoup"l'argent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...