Aller au contenu

je suis bélier et lui cancer c dur dur aidez moi

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je l'aime fort fort cet homme, nous nous sommes disputés il y a 2 jours, je l'ai mis à la porte de la maison. Il me manque, g du mal avec lui, il est comme un enfant des fois, quand je ne suis pas d'accord sur quelque chose g du mal à lui faire entendre raison. Je sais qu'en le mettant dehors, g mal fait, mais je suis fière et je reste tetue, j'avais besoin de le recadrer sur certaines choses, il ne m'aide pas trop à la maison, il est un tantinet fainéant, il se donne à fond au boulot, mais pas à la maison, quand il rentre il met les pieds sous la table, il se délecte d'un whisky et ne m'adresse plus la parole, tout les matins à 5h30 je me lève pour lui préparer son casse croute du midi, (a savoir nous travaillons tout les deux, et c moi qui m'occupe de tout : ménage, courses, je fait tout nos papiers, je lui repasse ses affaires, je fais tout pour que nous soyons bien. En ce moment, j'essai de faire des économies pour acheter une maison et je lui ai demander de me faire un bébé. Je dépense énormément d'énergie pour nous 2, et j'ai l'impression qu'il sent fout, il ne pense qu'a s'amuser et dépense l'argent du foyer n'importe comment.

La semaine dernière g fait un crédit à la bangue pour lui acheter un scooter, car monsieur a perdu son permis de conduire et que je me lève tout les matins maintenant pour le mener au boulot.

Je suis épuisé mentalement, physiquement, le soir quand il rentre, c à peine si il m'adresse la parole. Le soir c dur car je dois m'occuper de tout il ne descend meme plus les poubelles et il sait que g un problème de dos.

Mais je l'aime.
hier il m'a téléphoné et il m'a dit : "je t'aime encore