Aller au contenu

encore un nouveau

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.
Après avoir lu certains posts, j'ai trouvé ce forum sympatique, car les uns(e) et les autres cherchons à trouver des réponses et cela fait avancer. Il y a beaucoup d'amour, sympatie et humour et cela m'a décidé d'à mon tour m'inscrire.
Je suis scorpion, marié à un scorpion, avec une fille scorpion et une autre vierge. Il faut comprendre que même le chien est scorpion.
Ma vie de famille est très intense car nous nous aimons profondement avec des mots et des émotions et je ne changerais de vie pour rien au monde.
Ce qui a de bien: les codes de vie son compris par tous sans avoir à se les répéter, car bien que nous ayons tous notre propre character, nous respectons l'autre car nous "savons" se qui s'y passe. Respect des silences de l'autre: le scorpion est sujet à des moments de mal être.
Le mal nécessaire: Disputes (sans gravité) et ce qui doit être dit est dit et cela même si le moment n'est pas le mieux choisi. L'injustice n'est pas supportée et le scoprpion est bon combattant car loyal.
Ensemble nous formons un tout.
Nous aimons avoir des témoignages d'amitié autour et pour cela il y a beaucoup d'invitations, bruit musique et rires.
Ma malédiction serait que mes amis ne m'aiment pas...