Aller au contenu

Femme Verseau


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, a tous et toutes
nouvelle sur le site, je viens de lire attentivement les sujets qu'ils m'interessaient ...bravo a tout le monde pour vos témoignages.

Depuis ma rupture avec un homme bélier, je viens de rencontrer depuis 6 mois un homme verseau, un peu plus jeune que moi, mais là n'est pas le problème. Nous sommes tombés sur le coup de foutre de part et d'autre, nous nous complétons à tout point de vue, peintre decorateur et moi decoratrice, nous plongeons à pieds joints dans nos
créations.Nous nous séparons très rarement, depuis le premier jour nous vivons ensemble.Nous partageons les mêmes passions...etc... les relations sexuelles sont géniales ...(pour repondre aux derniers sujets du forum...)
J'ai pu constater que depuis qq temps, il a repris le tchat sur des sites et sur son msn avec d'anciennes copines, je lui en ai fait part, en disant, que le net n'etait pas bon pour un couple et que je ne supportais pas sa remise en liaison sur certains site et l'échange parfois de son n° de gsm( grrrrr). il m'a repondu, c'est pour le fun , j'en ai rien à fiche du virtuel, c'est toi ma realité et rien d'autre.
Il a beau me le repetter sans cesse, je n'en suis guere convaincue, et ma confiance commence a s'effacer et me prends trop souvent la tête avec cette situation.
Est-ce qu'un homme verseau est fidéle ou pas, dois je le croire quand il me dit ce n'est que pour le 'fun'
Moi je sais très bien en etant verseau moi même que je suis la femme d'un seul homme, et je ne partage pas dans aucuns cas. Il me dit jalouse et pas lui, cependant, j'ai fait la même chose un jour devant lui, car rien n'a caché, j'ai rediscuté avec des amis ( ies) sur msn...il n'a pas du tout apprécié, malgré que Mr n'est pas jaloux...
En sortie, il veut tjs que je sois belle, bien habillée, sexy, il est très fier de moi, mais il ne faut pas trop m'approcher non plus...je ne sais plus quoi penser...pouvez-vous m'aider svp....je vous en remercies vivement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...