Aller au contenu

Je suis Balance


Admin
 Share

Messages recommandés

Bjr à tous,
Voilà depuis 6 mois, j'ai fait la démarche d'avoir un amant. A cause de pb de couple, les soucis avec fils nous séparent de plus en plus, et mon mari m'a trompé plus d'une fois, il finit par avouer, mais c'est quelqu'un qui ne parle pas beaucoup enfin avec moi, sinon c'est un homme charmant avec les autres, serviable, courageux, il baisse les bras devant les problèmes avec notre fils ado. Mon mari est Cancer et mon amant Lion. Avec mon amant nous ne nous voyons pas souvent, pourtant je n'ai aucun souci pour m'absenter de chez moi et je lui ai dit. Lui est libre, (pas de femme) mais voilà il me dit qu'il est très occupé, par son travail, sa famille et ses activités, aussi qu'il faut que nous fassions attention par rapport à mon mari. Je pense que c'est un beau prétexte. Oui je suis amoureuse de lui et je lui ai dit, erreur je pense,et comme c'est mon premier amant, car j'ai 27 ans de fidélité à mon mari. C'est un homme qui a mon âge 51 ans, il m'a compris, m'a aidé à reprendre confiance en moi. Il n'avoue pas ses sentiments, car il a eu déboires avec autres femmes et veut se préserver, normal je comprends. De plus, il m'a charmé, je ne sais pourquoi. Il fait super bien l'amour, je suis combée, mon mari aussi mais je préfère faire l'amour avec mon amant c'est un Antillais. lol Pour l'instant je ne peux quitter ma famille, n'ayant pas de situation stable, suis en précarité, intérimaire, j'ai repris activités, après 20 ans consacré à ma famille. Erreur de vouloir élever ses enfants, pour être déçue après. Je suis une femme gentille, compréhensive, on abuse de moi, mais je suis tellement SEULE. Voilà j'avais besoin de raconter, j'espère que c'est clair et peut être cela n'intéressera personne. De toutes façons, la vie ne m'intéresse plus et j'ai des envies de suicide. Je sais il y a pire que moi, mais cela ne me console pas. Ne suis pas égoîste, seulement réaliste, Je suis sans me vanter encore pas mal. Je dial sur le chat, trouve des hommes, mais rien de bien sérieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...