Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 bonjour je suis une nouvelle venue.c 'est allucinant tout ce que vous dites sur le gémeaux c'est tout à fait vrai. moi j ai rencontré un gémeaux sur le lieu du travail je suis poisson.on été en couple chacun de notre coté et on est tombé raide dingue amoureux .on a craqué au bout de 6 mois.cela fait deux ans que cela dure avec des ruptures et des réconciliations quasiment tous les mois au lit c"est le top!!!.au début quant il a senti qu il commencait à s 'attacher beaucoup trop il a dit vouloir arrété de plus j ai un enfant de mon coté et il ne voulai pas semé la zizinie dans mon couple.mais c est plus fort que nous on essaie d'etre amis et à chaque fois on recraque!c est l enfer!!!!!!!!!maintenant on est tous les deux séparé de nos conjoint respectif depuis un an et on continu à se voir régulièrement.un jour il dit que c 'est qu une histoire de cul et le lendemain il parle d'appart et de bébé.et aprés ca lui fait peur alors il se sauve en courant pendant plusieurs jours voir des semaines il entretient une relation quazi permanante par texto pour etre sur que je soit toujour là fait des crises de jalousie mais me dit que c"est pour rire... il est capable de me harceler au tel à n importe quel heure et de plus donné de nouvelles . ce que j en pense c'est qu il a une peur bleu de l engagement de perdre sa liberté et quant je lui dit que lui ai jamais demandé de vivre avec moi ou de dormir avec moi tous les jours il dit "je sais".il m a dit une fois je t aime par texto et souvent je tient à toi et je sais que je te fais du mal mais je te laisserais pas parce que j ai pas envie c'est toi qui me laissera et tant pis pour moi. si vous etes gemeaux aider moi à comprendre..merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés