Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour, Je suis ici pour avoir quelques conseils . Avez vous aimez une personne profondement mais vous avez fini par faire votre vie avec un autre car le destin à choisi ainsi . Moi je me suis marié avec un autre J'etais jeune j'appel cela la betise oui mais le souci c'est que mon choix au final c'etait le divorce mon mari me batté dsl pr les fautes . Mon 2 eme mariage je me suis fait avoir le ga c'etait pour les papiers à croire que je ne fais que les mauvais choix . Bref divorce encore il ma tromper avec sa propre cousine faut faire apres 15 jours de mariage. Aujourd'hui j'ai plus confiance, le mariage pour moi c'est fini pourtant je garde tjr le reve d'une belle robe blanche avec un grand A dans mon rêve. Un jour j'ai fini par comprendre que j'aime encore que j'ai rencontré quand j'etais jeune j'ai avoué la verité mais c'etait trop tard il ya une autre femme dans sa vie . Pour lui si quelque mois plutot je serai venu le voir j'aurais eu ma chance. Enfin voila mon histoire depuis la vie je la vois plus en rose je cherche des couleurs mais elle s'efface comme les couleur de l'arc en ciel elle ne dure pas . Etre seule c'est pas plus mal mais je sais que c'est etre egoiste . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés