Aller au contenu

coucou

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour,
je suis une nouvelle sur ce site; je suis balance ascendant sagittaire!
je suis mariée à un sagittaire
j'ais un coté trés vénusien qui demande beaucoup de reconnaissance que ce soit au plan amical/amour/social et travail! dès que quelque chose ne me convient pas, j'ais envi de tout foutre en l'air!
dernièrement, j'ais retrouvé un amour d'enfance! nous avons quitté notre région de naissance depuis de 20ans! il y a 1an, je l'ais retrouvé par un site de retrouvaille, on s'est contacté, ecrit par e-mail! il a fait en sorte de coincider mes congés en famille dans ma région natale et son chantier! c'était trés fort de sa part et trés sympas! on s'est revu et aimer! mais, nous vivons à de 500kms de distance et nous sommes en couples!
il souhaite coincider un autre chantier avec mon éventuel passage chez ma famille en septembre mais j'ais peur que mes anciens sentiments reprennent le dessus! deplus, il souhaite venir passer des congés avec sa femme et ses beaux-parents dans ma région! je lui ais dit qu'il serait mieux autre part et surtout ses beaux-parents pourraient ne pas supporter la chaleur du Sud! il souhaite venir dans ma region! j'ais un peu peur mais suis trés flattée par son envie; il est scorpion!
depuis, un bon moment, mon couple est "bancal