Aller au contenu

analyse d'une BALANCE FOLLE..........amoureuse d'un sagittaire


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Celà fait plusieurs mois que je passe sur des forums pour essayer de comprendre ma separation et gerer la douleur que ça peut engendrer.
Je me suis bien "retourner le cerveau" et beaucoup de gens m'aide tous les jours à comprendre, ici, dans d'autres forums, mon prof de yoga, ma psy, ma famille, mes amis

Y'a une conclusion ( pas encore mais presque!!) quand même

Bin en fait je l'ais plaquée en pensant le faire reagir
je suis une impulsive moi, trés impulsive!!!!
Je l'ais plaqué y à 6 mois quand même!!! s'etait plus pour le pousser, à donner plus plus et encore plus...........
Par exemple à s'ecarter encore plus des copains, je sais pas moi des betises dans ce gout là

J'ais carrément foiré sur ce coup là, j'ais été trés nulle, je regrette vraiment, parcque ce que je vivais avec lui c'etait trés bon
Ok y'avait des betises du genre
-y trainait souvent au bistrot avec ses potes
-y rentrais en retard ou posais des lapinous
-y prenais jamais ma defense vis à vis de "ma belle soeur d'amour" qui m'adoressss bien sure

mais pas de quoi le plaquer en lui faisant l'esclandre du siécle, enfin je trouve

Vous savez quoi??

j'ais etait habituée à ce que les hommes se plient à tout pour moi, au final quand j'ai obtenus tout ce que je voulais , le perso m'interesse plus, parcque pas assez de personalité! Donc je le plaque sans me retourner!

Je crois que c'est ça, suis pas trés sure

Mais la differrence c'est que celui là, avec son caractére de sagittaire à 2 balles, bin il s'investit et donne, mais c'est un long et dur labeur!!
Puis il me resiste, là où tous les autres ont fondus
Je crois que lui ça il as déjà compris, masi moi j'ais mis un temps fou pour me rendre compte de tous ça!!

voilà pour l'instant c'est mon analyse
Vous en pensez quoi???

Ne me linchez pas, je me rend compte de tout ça doucement
je realise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...