Aller au contenu

à la recherche de simple réponse.


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjours, cela vas faire près d'un ans que j'ai rencontré un homme gémeaux. Nos rencontres on été assez courte je dois dire en toute cette période de temps, mais plus je le voyais, plus j'avais des sentiments à son égard. Chaque fois que nous apprenions à nous connaitre un peu plus. Il disparaissait pour un laps de temps. Je me disait tout simplement que je tournais la page, que j'abandonnais. Mais à toute les fois que je finissais par m'avouer vaincu, il revenait en me donnant des bonne raisons pour son absence. J'ai pas trop pausé de questions car je ne verrai pas pourquoi il aurait mentis, sinon que je finisse tout de même un jour par le savoir. En résumé, il ma redonner des nouvelles par courriel électronique. Je lui est répondu sagement. Puis, encore une fois, plus rien.

Il faut dire que mes amis ce sont fait une très mauvaise image de lui. J'ai beau leur expliquer que malgré tout mon gémeaux il est vraiment correct, il m'en veulent chaque fois que je décide de lui reparler. Tout le monde on pris la peine de me dire qu'il étais un donjuan, mais je n'aime pas juger par les paroles des autres. Quand même que je reste souvent sans nouvelle, je me dit que l'on ce doit rien. Mais je me suis férocement battu pour prouvé à mes amis qu'en un sens il avait tord.

Bref, j'aimerais comprendre les raison qui le pousse à s'enfuir ainsi.
Du même fait j'aimerais que l'on me disent si je perd mon temps.
Si non, Est-ce que sa va m'apporter quelque chose en bout de ligne.

Et une dernière question...
Devrais-je écouté un peu mieux mes amis ou dois-je continué à suivre mon intuition?

Je suis poisson - 06/03/91
Il est gémeau - 10/06/88

Un énorme merci à la personne qui voudrais bien m'aider.

Ce peu paraitre étrange, mais j'ai vraiment besoin de comprendre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...