Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Si tu verses des larmes si tu lances un cri d' alarme si tu es trop fatiguée appelle moi , je serais là pour toi si tu as besoin d' une oreille pour t' écouter si tu as besoin de ma main pour te relever si tu as besoin de douceur pour t ' apaiser je serais là pour te consoler si la vie te déçois si un grand mur se dresse devant toi si tu as peur de foncer je serais là pour t' aider si le soleil s' éteind dans ton ame si tu crois que la vie perd son charme si les idées noires te désarment je serais là pour te prendre la main si tu es devant trop de détours si tu ne trouves plus le chemin du retour je serais là pour te guider si tu crois etre seule et que je t' oublie si tu pense que la distance nous sépare n' aie pas peur , je serais là pour toi quand tu auras vaincu la maladie que ton sourire resplendiras je serais là pour partager ta joie quand le bonheur frapperas à ta porte je serais aussi là pour te serrer dansmes bras parce que l' amitié ç'est sacré je ne te laisserais pas tomber bats toi , tu es courageuse ta vie ne fait que commencer tu as subi d' autres chagrins maintenant crois en ton destin océanbleu76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés