Aller au contenu

demande d'aide, d'avis ... (message copié d'un autre post)


Admin
 Share

Messages recommandés

[quote=AuRamE]Bonjour a vous tous,


Voila longtemps trop longtemps si longtemps...que j'ai des doutes sur ma paternité...

Tellement différente de la fraterie(nous sommes quatre, deux filles deux garçons...je suis l'ainée)
Née juste jour pour jour 9mois pile a dater de la date du mariage de ma mère.....

Elevée en dehors de la fraterie....par mes grands parents maternels....

Obligée( car je ne voulais pas..) de vivre chez mes parents à l'age de 14ans...

Ma mere est toujours tres agressive à mon égard...je m'occupe d'elle (papiers etc.) elle est en maison de retraite...

Issue d'une famille ou le silende est roi... les nons dits tous puissants....

Alors voila mes questions;


Peut etre que j'ai cette impression tres desagréable...que je me trompe...mais je sais aussi que quand je ressens en general je ne me trompe pas.
Alors deja savoir si vrai ou pas vrai deja bien!

Ensuite...si je ne me trompe pas..vais je enfin trouver la vérité, sans jugement, juste pour savoir et enfin me baser bien dans la vie

Ma mere estime que sa vie ne regarde qu'elle et que ses enfants ne doivent rien savoir d'elle...

Je souffre par ailleurs de ses attitudes fermées....je sais qu'elle n'a pas eu le bonheur qu'il lui fallait...mais moi je me sens flottante...comme si je venais de nulle part...


Merci a celui ou celle qui pourra juste m'éclairer,m'aiguiller peut etre?

AuRamE, Marie Helene 29.06.1951[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...