Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour je suis Clochette,27 ans Maman à temps plein de 2 ans qui sont la prunelle de mes yeux. J'ai connu Purevoyance par le biais d'une étude personalisée... Et puis j'ai éssayé une consultation... j'en suis trés contente... Je suis séparée du père de mes enfants depuis le début d'année et je vis seule depuis février.... Je galère, je déprime, et j'ai du mal à gérer ma solitude malgres le fait que ce soit moi qui est décidé de la séparation. Tout les jours pour moi est une plaie. Je vais de de rencontres bidons en rencontres bidons que ce soit amicales ou sentimentales. Ce qui n'arrange pas mon moral. Je suis à la recherche d'amis /s e qui pourraient me conseiller et m'aider à avancer dans la vie. Je suis assez perdue comme dans un labyrinthe. J'ai lu quelques sujets dans votre forum et je me rends compte que vous m'avez l'air tous bien sympathique. Au plaisir de vous rencontrer tous dans un avenir proche @ bientôt Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés