Aller au contenu

bonjour à tous

Admin
 Share

Messages recommandés

je me permet de poster un petit message dans ce salon pour me présenter comme nouvelle arrivante et passionné d'astrologie tellement les caractères ressortent.

femme verseau ascendant scorpion de 31 ans, divorcée tout fraichement d'un verseau et mère de deux petit verseau, autant dire que ce signe est présent dans ma famille. j'arrive sur ce site au hasard après un petit soucis de compréhension avec un bélier et je découvre ce site super sympa avec des discussion plus qu'intéressantes.

je suis une femme forte, honnète, fidèle lorsqu'elle aime et distante et discrète quand je n'aime pas. Je ne peux pas jouer la comédie et aime les gens francs et direct comme moi. j'ai souvent du mal à etre comprise par mon entourage car ma façon de penser choque parfois les autres mais je suis assez appréciée car on peut toujours compter sur moi pour remonter le moral des troupes ou aider les personnes que j'aime à sortir de situation complexes. Malgrès que je sois bien entourée d'amis et de famille, je me sent parfois seule car très exigente sur le choix de mon partenaire. Je n'hésite pas à dire stop quand ça marche pas avec mes amours ce qui fait que je suis souvent malheureuse et seule. Mais j'ai mes enfants pour me motiver dans la vie et je fais tout pour qu'il soit heureux, quitte à mettre ma vie de femme de coté. Je suis une battante dans la vie et les gens m'admirent souvent pour ça mais ce qu'il ne savent pas c'est que chaque épreuve me ruine intérieurement mais je tiens toujours à ce que les autres aient une image positive de moi. J'arrive à rebondir à toute situation et j'essaye parfois de transmettre ma force aux gens qui m'entourent.

j'espère pouvoir nouer quelques amitiés car tous les participants du forum ont l'air d'etre des gens bien qui se posent des questions sur la vie et j'aime ça.

je vous invite tous à me parler si vous sentez quelques afinités ou pour quelques conseils sur la femme compliquée qu'est la femme verseau.