Aller au contenu

Trés troublant...

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fait un rêves trop étrange:

Je suis dans une pièce, je dors sur un matelas au sol et a coté dans son lit se trouve un homme qui est dans mon rêves une personne que je n'ai jamais vu et qui serait le colloc' d'un amant que j'ai eu. (l'amant vit seul dans la réalité).
La chambre de l'amant en question est dans la pièce à coté et sa porte est fermée.
(Il faut savoir que quand j'ai fais ce rêves je dormais effectivement sur un matelas au sol et la personne qui dormait dans le lit a coté est ma petite sœur)
Là arrive mon meilleur ami qui me fait des avances, je le repousse et pendant que je le repousse, il me dit qu'il ne faut plus revenir ici parce que le prisme dans l'appartement qu'il a trouvé est apparemment le cœur du mal personnifié.
Là j'ouvre les yeux, pense avoir fini mon rêves et un chat noir arrive, il n'a pas d'oreille. Je lui demande qui il est et me répond qu'il est une femme, j'essaye de pousser les questions mais je n'arrive pas a parler, seulement à chuchoter.
Je me "réveille" encore et la le chat revient et même scénario.
Je me "reveille" une nouvelle fois et la il y a réellement une femme blonde qui est là et je lui dit seulement "tu cherches ....." (l'amant) et elle me dit que oui. Je lui montre alors la porte et quand je me retourne dans mon "lit