Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 bonjour. il y' a quelques moi j'ai fais un reve et dans ce reve j'ai vu une famme de 26ans. un jour apret je la vois avec son fils de 3ans qui rentre dans le meme restaux que moi elle ma bien fixé, dans la meme semine des truk son passé comme je sur paris je la vois je revien vert chez moi elle la elle vie das la meme ville que moi j dis c normal comme tous mes amies mon dis mes paris pour moi non tous mes sofe un hasard un jour je ss parté la voir elle ma dis q elle et marie vu son fils c pas un serprise pour moi bref je me ss éxuser j tournée la page , pret ya plin de chsse qui mon arive et c tous lier avec elle je conesé pas son mari un jour j'ai été mal garé ils mon amené ma voiture en fourier la je crois son marié avec une fille de 17ans q ils a 30 lui, je saver pas que c son mari ce , et depuis j'ai vu son mari avec pline de filles miner 16x17ans ,et elle chaque fois q 'elle me vois elle me fix bien elle c meme cachér derire ma voiture son savoir que c la mien j'ai sontie que en joue a cache cache car je ne peu plus parlé avec elle a cause de son mari qui tren avec des gamines j'ai peur de lui crier des problemes bref je son q'elle fais éxpre de passée acoter de moi son me fair un sine rien mes mon estoir et vriment bisare car meme mes amies son étoner de voir tous c couensédense et la je ss dans un flous total car je son que je ss fouysd amoure d'elle , voila je ss pas qq un qui cherche a caser des couples je ss moi meme divorcé je c pas cois fair merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés