Aller au contenu

Besoin de conseil !


Admin
 Share

Messages recommandés

Qui l'eu cru :lol:

Bon, voilà une nouvelle nuit blanche et j'avoue que ça commence à faire lourd. J'ai passé une nuit particulièrement difficile sans réellement comprendre pourquoi ça m'arrive ...
Pour rappel, je reviens d'une rupture après 5 mois de relation sur le Web. J'ai eu bon chercher dans tout les sens, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi quant une rupture arrive avec cette personne, et pas les autres, j'ai un énorme manque au fond de moi. La première rupture, je n'avais pas de sentiments, cela a duré trois semaines. La seconde semaine, elle a repris contact et j'ai continué mon jeu de l'ignorance. La différence là, c'est que je me sentais au fond de moi, trahis. Après la troisième semaine, j'ai fini par craquer et j'ai commencé à ressentir au fond de moi, un truc étrange. J'ai eu déjà une relation dans le passé qui s'est mal terminée, rupture par SMS. Bon, j'étais victime et cocu bien content pendant toute la relation, prêt de 3 mois si mes souvenirs sont bon. Mais après même pas quelques jours, j'avais déjà tourné la page. Enfaite, je me rappelle même pas d'avoir réellement souffert ... Pire, tout au long de la relation, j'avais un sentiment mais sans plus. A vrai dire, je dirais même que je cherchais à apaiser ma solitude à cette période. Mouais, difficile à comprendre moi même j'arrive pas à le faire^^'

Mais là, je me retrouve dans une situation particulièrement différente. La dernière rupture, enfaite la seconde sur les trois. J'ai passé une nuit extrêmement difficile ! Enfaite, une journée de folie tellement je me sentais coupable et en même temps, un sentiment étrange et inexplicable qui me forçais à reprendre le contact. J'étais coupable mais elle, de son coté, ne m'avait pas non plus ménagé ... Là, sur cette rupture, je pourrais comprendre encore. J'avais peut être réellement le sentiment d'être coupable de quelque chose ...

Seulement, depuis 3 à 4 jours, je me vois face au même sentiment encore plus fort et qui s'amplifie avec le temps. On a rompu à nouveau pour cette même histoire de religion. La différence, c'est que cette fois, nous avons été clair et net. Une relation à sens unique dans ces conditions, ne sert strictement à rien ! J'ai pris la décision et elle aussi ... Résultat, depuis, plus la moindre nouvelle, plus la moindre connexion ! Ouaip, faut oublier et passer à autre chose ? Sauf que là, plus les jours passent, moins j'y arrive :mad:

Comment ce fait t'il que l'ont puisse ressentir quelque chose pour quelqu'un sur internet sans la moindre rencontre. J'ai juste entendu sa voix une fois et elle jamais de son coté. Nous nous sommes vus plusieurs fois en webcam et fréquemment pendant ces 5 mois sur MSN. On connait nos personnalité, nos points communs, nos qualités et défauts. Mais il n'y a pas dans tout ça le petit truc qui réagit réellement, qui provoque les sentiments. Enfin, je cherche aussi à avoir réponse à tout, faut l'avouer. Mais en principe, il y a sentiments quant les deux personnes sont l'une en face de l'autre ? Alors pourquoi moi, j'en ai dans une relation totalement virtuelle ? :/ Mais attention, les même sentiments car je lui ai aussi demandé, elle les ressens aussi de son coté ...

Ma question n'est pas de savoir comment récupérer le coche dans cette relation. J'aimerais juste l'expérience de Vierges et peut être savoir pourquoi cela nous arrive ainsi. Je me sentirais encore coupable alors que nous sommes tout deux partis chacun de notre coté ? J'aurais tendance à croire à de véritables sentiments mais la situation ne s'y prête pas :/

Mais alors le plus difficile, c'est d'oublier car moi j'y arrive pas. Elle je ne sais plus trop, la première fois, elle était incapable de penser à autre chose mais après une telle situation, elle est peut être moins sensible. Enfin, gémeau, ça m'étonnerait quant même ... Malgré tout, nous avions décidé d'une chose. Enfaite, on a rien décidé, juste proposé^^' Pour ma part, je voulais qu'elle me bloque sur MSN et supprime sur FaceBook pour que la relation soit totalement terminée et que je puisse passer à autre chose. Enfaite, je l'aurais même regretté. De son coté, elle voulait la même chose ... Du coup, moi maintenant, j'ai pas envie de la bloquer ou de la supprimer définitivement. Et elle ne le fait pas non plus !^^'

Bon, vus la taille du post, je pense que vous voyez le bordel dans lequel je suis. J'espère que vos conseils me seront utile tout du moins pour comprendre la raison d'un tel manque au fond de moi :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...