Aller au contenu

Dire Je Taime A Un Vierge Le Fait T Il Fuire


Admin
 Share

Messages recommandés

VOILA MA PETITE HISTOIRE

J étais avec un vierge il y a eu beaucoup de rupture vue que je suis partie a l etranger pour mes études.
On c est remit ensemble il y a deux semaines il ma dit qu il avait eu des sentiments pour moi bref il c est un peu dévoilé.
Seulement pour ma part je pensé que aprés tous se temps méme si lui et sure il aurait étais plus démonstratif ......
NON du tout monsieur vierge a pris des distance du moins il étais toujour occupé et pas le temps pour me voire de nature peut patiente et pas du tous a déclaré mes sentiments je me suis lancé
je lui et donc envoyer un sms vue qu il na pas le temps je lui et dit:

sa ne se dit pas par sms mé vue que l on ne communique que par sms je me lance je t aime sa fait lontemps mais je ne te comprend pas quitte a avoir mal je préfére stoper cette relation car jen souffre une chose me repond pas stp .

VOILOU mon histoire j ais eu peur aujourd hui je lui et téléphoné mais aucune réponse de sa part. Je regrette se sms j ais besoin de votre avis svp comment faire si il a des sentiments fort il serait revenu ???


merci pour votre aide..............................
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...