Aller au contenu

Précision d'astrologie pour les nouveaux !


Admin
 Share

Messages recommandés

Ouaip, relou dans un sens d'entendre sans cesse les mêmes questions qui ne font la plupart du temps que deux lignes. Sur cette partie du forum, n'oubliez pas qu'ont n'est pas censé deviner à travers les lignes de votre claviers !^^

Donc petite précision pour tout les nouveaux qui viennent poser sur ce forum ...
Déjà, mettez votre signe astrologique mais aussi votre ascendant, très important pour une analyse. Ajoutez aussi celui de votre partenaire ! Si vous jugez que cela en vaut la peine, ajoutez le prénom (le nom, c'est trop demander). Ajoutez la numérologie que vous trouverez sur le site. N'hésitez pas à consulter ce même site qui répondrait déjà à pas mal de vos questions même si pour nous, c'est aussi à notre avantage d'en apprendre avec vous ;)
Le signe chinois ne serait pas non plus de trop ...

Avec toutes ses informations, nous pouvons déjà analyser vos deux personnalités et les comparer. Il reste alors un point important, poser la bonne question ! Oui, nous, il nous faut un point de repère. Sans cela, les post sont long et pas nécessairement très précis. N'oubliez pas qu'entre signe, il peut y avoir pas mal de complications ! Posez la question qui vous intrigue le plus, nous y répondrons ensuite et la conversation prendra la bonne mesure au fil du temps ;)

Dans les outils, certains sont plus important que d'autres :
- Signe astro et ascendant : Détermine votre personnalité de base mais loin d'être précise !
- Nom/Prénom : Détermine votre personnalité plus poussée. Avec les signes astro, nous pouvons ainsi déterminer un plan de travail.
- Signe chinois : Là, nous comparons votre personnalité avec les signes astro/ascendant/Nom et Prénom. Pour fixer les points les plus importants
- Numérologie : La numérologie montre votre point de caractère le plus fort dans votre personnalité. Moi par exemple, d'un 4, je suis particulièrement à l'aise au niveau de la précision, de l'analyse et de la recherche. Pour info, le 4 c'est le travail. Chaque chiffre à son importance !
- Vos questions et remarques : C'est en analysant cela que l'ont détermine votre façon de penser, vos réactions et votre comportement avec le/la partenaire.

Certains n'y prennent pas attention, moi si. Si j'ai pas de repères, bien souvent, je ne répond même pas. Il me faut une base sur laquelle travailler pour pouvoir aider de mon mieux les personnes qui en ont besoin et pour ma part, surtout du coté des Vierges ...

Dernier point, allez dans la rubrique adéquate. Salon c'est le salon, présentation, c'est présentation. A croire que vous n'avez pas envie de perdre votre temps avec des doubles post ? Mouais, mais si vous allez poster là, les gens ne vont pas nécessairement passer non stop pour vous répondre. Moi bien souvent, je passe dans les forums où je suis assez présent, Vierge et Gémeau, parfois par curiosité sur d'autres. Puis dans le salon pour terminer ma visite et changer un peu. Et parfois dans la partie présentation. Je ne suis pas contre de dire "bienvenu" mais j'évite de perdre trop de temps sur cette rubrique. Du coup, si vous postez dans ces deux rubriques, moi j'passe rarement quant je vois "Vierge" et si la question me semble trop compliquée à comprendre, beh, j'laisse à un autre l'opportunité de répondre. Sans compter qu'en plus, je n'ai même pas le courage de retrouver les posts où je suis abonnée dans la liste qui s'avère longue ...
Soyez précis, si votre question pose sur un Vierge, même si votre signe est gémeau, allez mettre la question dans le forum Vierge et pas l'inverse !^^'
N'oubliez pas qu'une fois votre problème résolu, vous aurez aussi l'envie d'aider et d'apprendre, pour la plupart des cas ici, alors prenez déjà les bonnes habitudes dès le début !

Voilà, merci et à la prochaine !^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...