Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Jvien de me rapeller de quelque chose.. Lorsque jétait jeune, je fesais toujours le meme cauchemard... en fait je ne peux pas lexpliquer plus que : c'est petit et gentil, et sa devien gros et méchant.. C'est pas vraiment quelque chose, ses plus une sensation.. c'est vraiment étrange et je ne sais pas comment l'expliquer...des fois je le fait éveiller, quand il fait tres noir, je ne vois plus les plafond, et jai limpression detre dans une immense piece, et je devien extremement insécure, minuscule dans cet endroit.. la seule fois que jai été somenanbule de ma vie, cétait pour sa , c'est devenu énorme et méchant, et jai eu peur et je me suis lever pour aller ma cacher dans mon garde-robe.. quand jai raconté sa a ma mere, elle ma dit que lorsqu'elle était jeune, elle fesais le meme cauchemard.. Sa veux dire quelque chose? Merci bise Esmée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés