Aller au contenu

Femme cancer Homme Poisson: Faut-il un décodeur pour nous comprendre ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, je suis agréablement surprise qu'il existe se type de discussion car je suis fan d'astrologie depuis toujour. Aujourd'hui je me trouves un peu dans le broulliard car récement j'ai fait la connaissance d'un homme poisson qui par ailleur est l'ami de mon grand frère. Nous nous sommes jamais parler car il y avait cette barrière entre nous. Nous avons put nous parler car mon frère m'à demandé de lui faire son cv , de là j'apprends qu'il est plus jeune que mois de 4 ans . Mais cela ne m'a pas empêchée de trouver une excuse sur son cv pour l'apeller, et de là nous nous sommes parlé au téléphone puis vu par mon initiative. Malgré son plus jeune âge nous nous sommes bien entendues, mais par la suite ma timidité est ressortie et je pense que c'est pareil pour lui. Ce qui fait que jusqu'à aujourd'hui aucun de nous n'à oser en parler .
Je n'arrive pas à le cerner , car un jour il me dit qu'il à une copine, par la suite je le voie entrer chez lui avec deux filles et un collègue à lui, il me fait comprendre de manière indirect que je lui plait, car c'est pas quelqu'un qui exprime pas ses sentiments . j'éfface son numéro, car je suis de nature défétiste en amour. Par la suite prise de remor je demande à son ami de me passer son numéro, je l'appel et apparement cela lui à fait extremement plaisir JE NE SAIS PAS SUR QUEL PIED DANSER AVEC LUI ? Aujourd'hui on ne se parle plus car au dernière nouvelles je pense qu'il à parler à mon voisin à qui j'avais exprimer toute cette histoire, il m'envoi un message écrit disant que nous ne sommes pas du même monde et qu'il n'avait aucun comptes à me rendres car je n'éétait pas sa copine!!!!!!!!
JE NE LE COMPREND PAS ? ET JE PENSE QUE LUI NON PLUS!!!! Homme poisson aider moi à vous comprendre, et me conseiller sur se que je dois faire à l'avenir avec lui perserverer ou abandonner????????