Aller au contenu

veux comprendre le lion et le recuperer!!! a l'aide!! :)


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous!!

Voila je vous explique!! femme de 30 ans verseau :)

J'ai rencontré un homme du signe du lion en novembre tous les jours j'avais le droit a 25 texto par jours de ca part!! pendant 2 mois, je n'y pretai pas ten que ca attention ni a lui ni a ses texto pendant 1 moi 1/2 nous nous voyons de temps en temps, et janvier je sais pas pourquoi il a commencé a etre jaloux jaloux de mes ancienne relations et mes futures... oui car rien de bien serieux au depart!!! et là je me suis appercu en parlant avec lui qu'il avait des sentiments pour moi et là je lui ai donné sa chance!!! et a ce moment là g eu le droit a " je suis bien tout seul, j'aime rien faire a 2 ni dormir ni regarder la tele ni rien enfaite!!! pour qu'un jour il me demande s'il pouvait passer me voir alors qu'il s'etait fait muté a 400km je lui dit ok mais tu dors a la maison?? il me repond oui!! mais pk puisque tu n'aimes pas dormir a 2?? avec toi c different!! là forcement je m'enflame de joie!!! :) on passe un super week end on a dormi tous les 2 il a proposé qu'on regarde un film car il voulait profiter d'etre ensemble!! !! pour qu'a la final le lendemain il me rebalance c histoire de tout seul rien a 2...
je coupe donc les ponts avec perte et fraca!! ba oui etant verseau je me suis ennervée!! :( et 2 semaines plus tard le revoila et tout pareil!!il me rebombarde de texto et c comme ca depuis mars!! sauf que je lui ai dit je t'aime que je me suis devoilée a ca demande car il voulait savoir se que je ressentai pour lui!!! et ce jour la il me dit apres 164 textos tu ne me manques pas g pas besoin de toi!! de toute facon tu m'auras pas car j'ai encore ete muté!!

C'est il foutu de moi pendant 6 mois?? a t il peur?? il s'en fou vraiment?? que dois je faire???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...