Aller au contenu

Bonjour les cancers( et les autres bien sur)

Admin
 Share

Messages recommandés

Et bien voilà, cc très spécial j'ai rencontré un homme plus jeune de 20 ans que moi, mais fou amoureux au point que ns ns marions samedi 23/05/2009 à 11h40'Nous sommes amoureux d'une manière différente, certe, culturellement parlant et avec la différence d'age et d'expériences...mais ..............c'est une vierge à cheval sur 2 signe lion!!! j'en vois de ttes les coyuleurs mais lui aussi mais ns séparer nous semble impossible on ne tient pas longtemps on est deqs fois comme des aimants et d'autre avec une impression de repoussement ou de contradictions totale avec ce qu'il se passait auparavant puis.............tt redeviens après une folie de discutions (pour moi totalement stériles mais bon, chacun son truc...le respect!!!cc tt ce que je demande mais des fois aussi cc trop) est ce pour vous possible d'aimer et de vivre avec un homme "vierge du 24 aout" ??????????????? suis cancer ascendant belier, tigre du 5 juillet. se serait un beau cadeau si vous me conseillez ou répondez car nn seulement je me marie avec lui le 23 de ce mois de ma 2009 et ma fille Kaaly est née à la St Valentin, 7 ans!!!!Elle l'adore.................et mpi donc je ne sais plus ou j'en suis ni quoi, penser et je dois garder la tete sur les épaules, pour un cancer cc loin d'être évident n'est ce pass mesdames??????????
Merci de m'avoir lue et d'avance merci pour vos commentaires!!! H - 2 jours...
sableblanc.