Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 bonsoir comment comprendre les sagittaires???? c est fou !! j ai beau etre d une sensibilité à fleur de peau , intuitive , j ai toujours reussi à cerner mon entourage , que ce soit les amis ou les "amours" mais lui c est le pire !! blindé , imperturbable , carapace etc........ bref comment savoir si un sagittaire est vraiement amoureux ??? une liaison qui a duré un an , passionnelle ce n etait que du bonheur . Apres une separation de 6 mois (tres difficile à vivre pour moi ) il y a eu reconcilliation , sans doute etait il encore amoureux??? et ça je n arrive pas à le savoir !! dans tout ce que j ai lu, le sagittaire aime la liberté et le cancer est casanier MAIS je suis ascendant sagittaire ( ola compliquée la fille :D :D ) j ai appris par lintermediaire d une amie commune qu il avait fuit parce que "je t aime donc je te quitte " je voudrais le percer à jour , mais meme la provocation n y fait rien ! connaissez vous un cas plus ou moins identique ? un couple cancer/sagittaire est il "viable" à longue echéance? merci pour vos reponses bises à toutes et tous talou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés