Aller au contenu

Passionnée par un taureau... pour le meilleur et pour le pire


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour!

J'ai lu un ou deux post sur le caractère des taureaux que l'on couvre à la fois d'éloges et de crimes, mais les discussions étant bien avancées et tournées vers des sujets précis j'ai décidé d'en ouvrir un nouveau.

Non je ne suis pas mariée avec un taureau, nous ne sommes même plus ensemble, mais je suis toujours amoureuse malgré tout ce qu'il m'a fait vivre.

Il ne m'a pas battu physiquement, heureusement, mais détruite psychologiquement ça oui.. on les dit manipulateurs, je crois que c'est leur plus gros défaut, prêcher le faux pour savoir le vrai, dire des choses pour arriver à leur fins, jouer avec les mots, se faire passer pour la victime alors qu'il peuvent être de vrais bourreaux...

Je l'ai dans la peau et je crois que c'est réciproque, même s'il ne m'aime plus je ne peux pas m'empêcher de voir que derrière sa carapace il y a un être sensible qui se cache derrière la fierté et l'entêtement. Oui il est borné et distant, oui il est lâche et exaspérant, mais je pense qu'il est surtout victime de ses défauts et qu'il ne fais pas exprès. Même si la colère et le ressentiment gagnent pas mal de papillons qui se sont brûlés les ailes à leur contact, nous savons parfaitement que les taureaux sont bien trop attirants quand ils se décident à être attentionnés et protecteurs... Même s'ils sont rancuniers, comme certains l'on dit ils sont aussi trop fragiles et souffrent bien plus qu'ils ne le laissent transparaître... Le problème c'est qu'une fois dans leur tanière on a bien du mal à les approcher et à faire fondre leur carapace protectrice.. je me suis trop souvent hurtée à un mur de silence, d'obstination, d'indifférence (en apparence) et pourtant je reste persuadée que les apparences sont trompeuses, particulièrement chez les taureaux.
Mon taureau à moi reste un mystère, mais pour rien au monde je ne me lasserai d'essayer de le résoudre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...