Aller au contenu

Absence du forum


Admin
 Share

Messages recommandés

Oui, j'ai toujours prévenu d'une absence longue durée sur tout les forum où je suis, donc je le fais tout autant ici surtout sachant que je suis abonné à certains sujets bien particuliers dans le forum "Vierge". Vus ma situation bien particulière, ce stress qui deviens sans cesse de plus en plus présent et ces questions toujours sans réponse dans ma vie, j'ai décidé de mettre un frein au pc dans sa généralité donc internet y compris. Pour retrouver calme et sérénité, je dois arrêter d'apprendre et donc couper le lien vers toute chose m'y incitant ...

Dès demain, j'arrêterai tout contact sur ce forum et à moins que ma partenaire ne montre pas le bout de son nez aujourd'hui, je compte le faire dans son intégralité. Je serai absent pour une durée de 2 semaines minimum voir plus d'un mois. Je répondrai encore aux messages ce soir avant d'aller me coucher. Je préviens malgré tout car certains n'hésite plus à m'adresser directement des questions. :lol: Cela ne me dérange absolument pas, mais vus mon absence, je ne voudrais pas non plus que l'ont crois que je fais volontairement le mort pour ne pas répondre ;)

Pendant cette période, aucuns contact ne seras possible même l'email. Donc inutile d'insister. De toute façon, d'autres personnes sont tout aussi aptes à faire le même travail. Et le font même très bien ! ;)

Amicalement,
Hoebi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...