Aller au contenu

Femme Verseau, début de relation avec un homme Taureau

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis nouvellement en relation avec un taureau. Il est très dure à suivre. C'est un aimant de nature et c'est ce qu'il m'a attiré le plus vers lui avec son sens de l'humour. Parfois il projette des projets ensemble, mais dernièrement, lors d'une discussion, il m'a dit qu'il demandait aux gens autour de faire des activités car il ne savait pas si j'allais suivre. Pourtant, en vélo et en montagne, nous avons le même rythme. De plus, il a peur de mon attitude en forêt, mais je ne suis vraiment pas du gerne princesse, je suis même un peu tomboy.

Étant un homme très occupé, j'ai besoin de savoir que j'ai une place avec lui, mais c'est pas évident. Je veux bien être indépendante ( normalement, je suis toujours la femme indépendante dans le couple), mais si je fais mes affaires sans me soucier de lui, je ne sais pas si il va s'arranger pour qu'on se voit.

De plus, il m'a parlé qu'il allait passer 1 semaine en Canot avec son club et que son ex serait là. Ils ont un canot ensemble. Dois-je faire confiance, j'ai l'impression que oui, mais pourrait-il succomber ? Déjà il m'a dit la vérité?

Comment puisje dealer avec lui ? Comment fiare en sorte qu'il soit plus démonstratif. Il dit qu'il m'aime et est très colleux... c'est déjà ca.

merci !!!!!