Aller au contenu

besoin d'aide de la part des lions


Admin
 Share

Messages recommandés

J AI VRAIMENT BESOIN D'AIDE DE LA PART DES LIONS pour comprendre mon lion du 14 aout sachant que je suis scorpion va t'il reprendre contacte? dois je ne pas rompre le lien durant son départ

merci pour vos réponses

voila j ai rencontrer un homme super qui est militaire tous ce passais très bien jusqu'à il y a 5 jrs il ma dit qu'il ne pouvais pas continuer notre relation puisqu il part en mission en juin pour 4 à 6ms au Liban et qu il ne veut pas me laisser attendre, et son boulot et son fils etc... et 'qu'il me regrette...

je lui est répondu, déclarer entièrement mes sentiments que j avais bien peser le pour et le contre sur son métier, son fils... que de toute façon je l'attends.

Et donc il me réponds qu il a les même attentes que moi et pourquoi pas avec moi mais que je mérite de rencontrer un homme dispo...
Son dernier message ce fini par je te fait des bisous et à bientôt
Pourquoi pas?

Bien évidement je lui est répondu que ce sera quand il le souhaite et qu il me donne de ses news de temps en temps.

je comprends très bien sa démarche surtout que cela fait 2ms et demi seulement que nous nous sommes rencontrer mais quand ont est sur de soit et en plus je sais qu il à beaucoup de sentiment pour moi, je sais aussi que son divorce en 2005 est à cause de ça en partie et qu'il ne vaut pas revivre ça avec une jeune relation.

mais au fils des messages c'est de plus en plus ambigu et pour moi il laisse une porte ouverte. Je souhaite vraiment savoir si il va reprendre contacte gros détresse
je vous remercie de votre futur aide
cela me fait du bien

ma date de naissance 19 nov 1971
et la sienne 14 aout 1968
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...