Aller au contenu

Je suis Taureau et il est Capricorne...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je suis née le 20/05/1984,
J'ai rencontré fin mars un Capricorne,
je me suis trouvée de nombreux points communs avec lui et beaucoup d'affinités, on discutait enormement. Il m'avait dit qu'il cherchait clairement à se poser tout comme moi mais qu'il n'avait jamais réussi jusque là car il s'ennuyait vite avec les personnes avec qui il était. Il a donc eu beaucoup d'aventures de 1 ou 2 mois.
Nous étions bien sur la même longueur d'ondes; cependant c'est une personne qui a beaucoup d'activités et comme je ne le voyais qu'en semaine lorsqu'il en avait décidé, je lui ai fais comprendre sans lui mettre aucune pression que s'il souhaitait entamer une relation sérieuse pour partir sur de bonnes bases, il fallait essayer de se voir le weekend et aussi d'essayer d'avoir des activités en commun.
Il a donc préféré arrêter notre relation du jour au lendemain en me disant qu'il ne se sentait pas prêt à entamer une relation sérieuse (car trop sollicité par ses amis le weekend) et s'investir comme il se doit car il a encore trop besoin de liberté et n'a pas envie que je m'attache pour rien... mais il dit avoir été sincère et honnête depuis le début de notre relation (allant à m'appeler plusieurs fois par jour et m'envoyant enormement de sms) mais qu'actuellement il était complètement dans le flou car je l'ai mis en quelque sorte au pied du mur...
Après une semaine sans nouvelles de lui depuis la rupture, il m'a contacté sur msn pour me demander si çà ne me dérangeait pas s'il prenait de mes novuelles car il m'apprécie beaucoup. Il m'a demandé si j'allais bien, donc je lui ai répondu oui bien qu'en je pense toujours à lui... il m'a dit par contre cette fois-ci qu'il avait essayé de s'investir du mieux qu'il le pouvait mais qu'à mes yeux çà ne devait pas être le top. Il m'a aussi dit qu'il ne fallait pas que j'hésite à lui donner de mes nouvelles mais moi je n'ai pas envie de courir après lui, car s'il y a encore un espoir entre nous, j'ai peur que çà le fasse fuir.
Merci par avance de m'éclairer car je n'ai jamais connu de Capricorne (et enocre moins un ex qui veuille avoir de mes nouvelles...) et du coup, je ne sais pas s'il faut l'ignorer et attendre de ses nouvelles ou alors être spontanée (il m'avait dit aimer les filles qui prennent des initiatives) et lui demander régulièrement des nouvelles sachant que çà me fait souffrir car j'ai des sentiments pour lui...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...